PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Les probables titulaires marseillais face à Monaco

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Igor TUDOR (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique de Marseille and Football Club de Lorient at Orange Velodrome on January 14, 2023 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Ce samedi à 21h00, l’Olympique de Marseille reçoit l’AS Monaco au Stade Vélodrome dans le cadre de la 20e journée de L1. Quel onze va être aligné par Igor Tudor ? 

 

Après une belle série de victoires en Ligue 1 et Coupe de France, l’OM affronte l’AS Monaco au Stade Vélodrome. Igor Tudor n’est pas encore sûr de pouvoir compter sur Lopez, Clauss et Kaboré, tous les trois blessés. Eric Bailly est encore suspendu, Amine Harit ne devrait pas rejouer cette saison (genou). Dieng est en instance de départ…

3 absents, 3 incertains

 

Ruben Blanco pourrait être aligné au poste de gardien de but car Pau Lopez reste incertain. En défense, Nuno Tavares devrait être titularisé côté gauche, Ünder évoluerait donc en tant que piston droit. Mbemba, Balerdi (ou Kolasinac) et Gigot seront logiquement titularisés en défense centrale.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : ça se confirme pour Kolasinac ! 

 

Au milieu de terrain, le duo Veretout-Rongier sera certainement aligné avec Mattéo Guendouzi un peu plus haut. L’international français devrait être accompagné de Ruslan Malinovskyi et Alexis Sanchez à la pointe de l’attaque.

Under piston ?

 

A lire aussi : Mercato OM : Fabrizio Romano donne les détails du deal Ounahi !

                        Lopez (ou Blanco)
                            Mbemba Gigot Balerdi (ou Kolasinac)
Ünder Rongier  Veretout  Tavares
         Malinovskyi     Guendouzi
    Sanchez

 

Pau Lopez ? Rien de bien méchant

 

« C’était un match étranger, dans un stade à moitié vide et avec la blessure d’Amine Harit. On a grandi depuis ce match et on va affronter un adversaire qui a le même niveau que nous. Plus les joueurs sont convaincus par ce qu’on fait, mieux c’est pour l’entraîneur. Ce sont des questions que j’ai déjà entendues. Les dynamiques, c’est comme ça, il suffit qu’on perde un ou deux matchs pour que ça change. Clauss ? On va décider demain. Il est possible qu’il soit convoqué. Pau Lopez ? Rien de bien méchant, on va évaluer la situation demain. » Igor Tudor – source : Conférence de presse (26/01/2023)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0