PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: quel onze face au PSG (avec tous les blessés) ?

Mis à jour le - Publié le
L'entraineur de l'Olympique de Marseille Gasset au stade vélodrome en 2024 @iconsport

L’Olympique de Marseille recevra le Paris Saint-Germain ce dimanche en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Quel onze va proposer Jean-Louis Gasset pour cette rencontre ? 

Après avoir enchaîné cinq victoires consécutives, l’OM de Jean-Louis Gasset reste sur deux défaites face à Villarreal (3-1) et contre Rennes (2-0) avant la trêve internationale.

L’infirmerie marseillaise est pleine avant ce Classique. Valentin Rongier est toujours en phase de reprise. Nadir, Onana, Meïté, Clauss, Sarr et Murillo sont également forfaits. Garcia, Gueye, Balerdi et Gigot sont incertains.

Pau Lopez sera titulaire dans les buts devant une défense qui pourrait être composée de Gigot, Balerdi, Mbemba et Merlin. Kondogbia devrait être titularisé au milieu en compagnie de Veretout, Ounahi et d’Harit en tant que meneur de jeu derrière le duo AubameyangNdiaye.

A LIRE AUSSI:OM: Alessandrini revient sur sa relation tumultueuse avec Bielsa !

Un 4-3-1-2 bricolé ?

Lopez Mbemba Balerdi Gigot Merlin Veretout Kondogbia OunahiHaritAubameyang Ndiaye

A LIRE AUSSI:OM: « L’arrivée de Galtier ou Fonseca pourrait apporter la stabilité que n’a pas Longoria »

Interrogé ce samedi en conférence de presse, Jean-Louis Gasset a confié sa méthode pour tenter d’inquiéter le PSG: « S’il y a plus de talent dans l’équipe d’en face et que vous voulez réaliser un exploit, il faut trouver des solutions. Être beaucoup plus concentré, agressif et habile avec le ballon. Tenir également la balle dans certains moments. Il faut pratiquement faire le match parfait. On l’a déjà fait. On a toujours su s’adapter à la situation. Le match face à Villarreal est le sommet. Il faudra faire encore mieux. Le Stade est à guichet fermé. C’est LE match. Il s’agit des deux équipes les plus titrés de France. Sur un match, c’est possible. Dans un match de football, il y a toujours un espoir.»

A LIRE AUSSI:OM: Blanco très optimiste avant la réception du PSG !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0