Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Simeone ouvert à un transfert ? Quatre olympiens dans l’équipe type et Sampaoli donne des nouvelles des blessés… Les 3 infos OM de ce lundi !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au programme ce lundi : Simeone ouvert à transfert, Quatre joueurs de l’OM dans l’équipe type, Sampaoli donne des nouvelles des blessés.

 

 

OM Mercato: Simeone ouvert à un transfert ?

Alors que la rumeur Giovani Simeone refait surface à l’Olympique de Marseille les dernières semaines, le joueur aurait également des envies d’ailleurs. Si on en croit les informations de Il Corriere della Sera, le fils de l’entraineur de l’Atlético voudrait un plus grand club que l’Hellas Vérone. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est l’un des noms qui revient le plus régulièrement lors de chaque mercato olympien : Giovani Simeone. L’attaquant qui appartient encore à Cagliari mais qui est prêté à l’Hellas Vérone cette saison, réalise un excellent exercice avec 16 buts en 32 matchs. Apprécié par Pablo Longoria, l’argentin pourrait voir le président olympien se penchait sur son cas en cas de départ d’Arkadiusz Milik. La semaine dernière, nous révélions que son option d’achat de 12 millions devrait être levé par Vérone mais que les italiens pourraient être tentés de le revendre rapidement après sa saison prolifique pour réaliser une belle plus-value.

À lire également: OM : Dieng, c’est lui l’avenir ?

Simeone vise plus haut que Vérone ou Cagliari !

Candidat à une place dans le groupe argentin pour la coupe du monde au Qatar en fin de saison, Giovani Simeone est conscient qu’il aurait plus de chances dans un club disposant d’une plus grande visibilité. D’après Il Corriere della Sera, le joueur de 26 ans ne voudrait ni faire de vieux os à verone, ni retourner à Cagliari mais bien viser un club plus huppé qui lui offrirait du temps de jeu ! Une équipe qui pourrait être l’Olympique de Marseille où le natif de Madrid pourrait s’imposer à la pointe de l’attaque. Néanmoins, Pablo Longoria le sait, il faudra mettre 25 millions sur la table pour espérer s’attacher ses services.

La Ligue des champions doit générer un investissement plus important — Sampaoli

Le coach fera un bilan en fin de saison et devra s’accorder avec le reste de la direction afin de se projeter sur la saison prochaine. L’investissement qui se fera lors du mercato estival dépendra forcément d’une qualification en Ligue des Champions. L’entraîneur en a parlé en conférence de presse ce vendredi.

« « Il faudra voir comment l’équipe termine la saison, connaître les ambitions du club. Il faudra voir si l’effectif avait la capacité de jouer tant de matchs, tant de compétitions. Un bilan devra être fait par le staff et par les dirigeants. Il faudra ensuite une décision du club, du propriétaire, pour savoir où il souhaite aller. Tout va dépendre de notre fin de saison. La Ligue des champions doit générer un investissement plus important. La Ligue Europa, ce n’est pas pareil. Est-ce que les jeunes joueurs auront été à la hauteur? Les dirigeants verront. Chacun a son point de vue. Où le club doit-il aller? Avec qui et avec quoi? Plusieurs voies sont possibles. Il faut prendre en compte le sportif et l’économique » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (06/05/22) »

 

Quatre joueurs de l’OM dans le onze type de la 36e journée de Ligue 1 (de l’Equipe)

 

L’OM s’est imposé hier soir face à Lorient (3-0) lors de la 36e journée de Ligue 1. Quatre olympiens figurent dans le onze type proposé par le journal l’Equipe pour cette journée de championnat de France.

 

04 Boubacar KAMARA (om) – 12 Bamba DIENG (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Lorient and Marseille at Stade du Moustoir on May 8, 2022 in Lorient, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

 

Ce dimanche l’Olympique de Marseille s’est imposé sur le score de 3-0 face à Lorient. Le club marseillais reprend ainsi la seconde place du classement de Ligue 1 à deux journées de la fin du championnat avec 3 points d’avances sur Monaco et 6 sur Rennes (Rennes qui compte un match en moins). Les olympiens ont su réagir après la défaite Lyon (0-3) et l’élimination en demi-finale de la Conference League.

A lire aussi : 

OM : Sampaoli donne des nouvelles des blessés (Dieng, Bakambu, Gerson, Harit, Milik, Caleta-Car…)Quatre joueurs de l’OM figurent ainsi dans le onze type du journal l’Equipe pour cette 36e journée de Ligue 1. Il s’agit de Valentin Rongier (note : 7/10), Boubacar Kamara (7/10), Gerson (7/10) et Bamba Dieng (8/10)

 

Si le club marseillais a réalisé une belle opération en s’imposant largement à Lorient, Jorge Sampaoli a encore perdu plusieurs joueurs sur blessure lors de cette rencontre. Le coach argentin donné des nouvelles de ses blessés. Certains pourraient être de retour face à Rennes ce samedi pour l’un des matchs les plus importants de la saison !

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria piste toujours cet attaquant argentin?

A lire aussi : OM – Riolo : « Tout le monde a envie que Sampaoli se plante »« Je partage votre inquiétude (au sujet des blessés). Les joueurs ont joué beaucoup de matchs, il y a de la fatigue accumulée, on sort d’une rencontre intense contre le Feyenoord… La blessure de Bakambu semble la plus sérieuse de toutes, les autres on ne sait pas trop, on va devoir évaluer tout ça à notre retour à Marseille. C’est la fin de saison, ça se sent, on a peut-être un effectif un peu court en ce moment, mais on est contents de cette victoire. J’espère récupérer Milik et Harit pour Rennes. Je suis satisfait de la forme, j’ai aimé la manière, a poursuivi le coach marseillais. L’équipe a joué 90 minutes au football, avec le ballon, tout le temps. Lorient n’a pas tiré une seule fois au but de Mandanda. La meilleure réponse après Feyenoord, c’était de jouer au football, on l’a fait, on a montré de la personnalité » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (08/05/22)

 

OM : Sampaoli donne des nouvelles des blessés (Dieng, Bakambu, Gerson, Harit, Milik, Caleta-Car…)

L’Olympique de Marseille a remporté son match face à Lorient sur le score de 3-0 ! En conférence de presse, Jorge Sampaoli a donné des nouvelles des blessés.

 

Jorge SAMPAOLI (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Lyon at Orange Velodrome on May 1, 2022 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon sport

 

Ce dimanche l’Olympique de Marseille s’est imposé sur le score de 3-0 face à Lorient. Pendant cette rencontre, Jorge Sampaoli a perdu quelques joueurs sur blessures.

 

La blessure de Bakambu semble la plus sérieuse de toutes, les autres on ne sait pas trop — Sampaoli

 

Le coach argentin a donné des nouvelles de ses blessés. Certains pourraient être de retour face à Rennes ce samedi pour l’un des matchs les plus importants de la saison !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria piste toujours cet attaquant argentin?

 

« Je partage votre inquiétude (au sujet des blessés). Les joueurs ont joué beaucoup de matchs, il y a de la fatigue accumulée, on sort d’une rencontre intense contre le Feyenoord… La blessure de Bakambu semble la plus sérieuse de toutes, les autres on ne sait pas trop, on va devoir évaluer tout ça à notre retour à Marseille. C’est la fin de saison, ça se sent, on a peut-être un effectif un peu court en ce moment, mais on est contents de cette victoire. J’espère récupérer Milik et Harit pour Rennes. Je suis satisfait de la forme, j’ai aimé la manière, a poursuivi le coach marseillais. L’équipe a joué 90 minutes au football, avec le ballon, tout le temps. Lorient n’a pas tiré une seule fois au but de Mandanda. La meilleure réponse après Feyenoord, c’était de jouer au football, on l’a fait, on a montré de la personnalité » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (08/05/22)

 

Il y a un peu de blessés mais on aura récupéré une bonne partie des joueurs pour Rennes — Guendouzi

 

Mattéo Guendouzi est confiant pour leur retour. Une semaine devrait permettre aux Marseillais de se remettre sur pieds et jouer face à Rennes.

« Tout le monde a pris du plaisir ce soir. C’est toujours une immense fierté de marquer un but. 3-0, le score est mérité. On a fait un bon match dans l’ensemble… On avait à coeur de se rattraper par rapport à l’élimination en Conference League et le dernier match que l’on raté contre Lyon à domicile. C’est de très bonne augure pour la suite, on a une semaine maintenant pour préparer le match à Rennes. Ce sera une finale à jouer là-bas. Ce sera un match compliqué. Il y a un peu de blessés mais cette semaine on va bien récupérer. On aura récupéré une bonne partie des joueurs et on sera d’attaque pour le match. » Mattéo Guendouzi – Source : Canal Football Club (08/05/22)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi