Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Accord avec Konrad, deux dossiers proches d’être conclus, ça coince pour Almada et Adli… Les infos et rumeurs mercato OM de la semaine !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme chaque semaine, FCM vous fait un recap des infos mercato OM ! Ce dimanche au programme : Accord avec Konrad, deux dossiers proches d’être conclus, ça coince pour Almada et Adli…

 

 

Mercato OM : Longoria proche de conclure deux nouveaux dossiers en plus de Konrad?

 

L’Olympique de Marseille serait proche d’annoncer deux autres recrues après Gerson. Alors que Konrad devrait bientôt rejoindre le club, David Luiz et Valentin Rosier auraient trouvé un accord avec l’OM. 

 

 

Pablo Longoria et Jorge Sampaoli sont vraisemblablement pressé d’avoir une vision claire sur l’équipe qu’ils auront la saison prochaine. Le directeur sportif et le coach avancent sur plusieurs dossiers après l’officialisation de la venue de Gerson.

 

Si les médias espagnols affirment que l’arrivée de Konrad de la Fuente est quasiment bouclée, en Turquie on confirme un intérêt pour Valentin Rosier qui évoluait en prêt à Besiktas la saison dernière. Le joueur français qui appartient au Sporting ne serait pas contre le fait de rejoindre l’Olympique de Marseille.

 

DAVID LUIZ ET ROSIER, ÇA SE PRECISE !

 

Le club portugais aurait tranché et serait décidé à le vendre pour 7M€. Un prix raisonnable que l’OM est prêt à poser sur la table selon Ekrem Konur, journaliste pour Once Vatan Gazete. Le dossier David Luis avancerait également à grand pas selon lui. 

 

A LIRE : Mercato OM: Le tarif de cette cible défensive révélé ?

 

Ces derniers jours, La Provence affirmait que Jorge Sampaoli avait fait le déplacement jusqu’au Brésil, entre autre pour convaincre le défenseur en fin de contrat avec Arsenal. Passé par le PSG de 2014 à 2016, il a joué 89 matchs sous le maillot parisien pour 8 buts.

 

 

L’OM? Ça ne se refuse pas ! — ROSIER

 

De son côté, Valentin Rosier s’est exprimé sur les rumeurs l’emmenant à l’Olympique de Marseille. Le latéral droit n’est pas contre le fait de rejoindre le club de Ligue 1. Il avait notamment marqué les esprits lors de son passage à Dijon de 2016 à 2019.

 

« Si je sais où je vais jouer la saison prochaine ? Non, je ne sais pas encore. Honnêtement, j’ai un peu coupé avec le foot après la saison. Je suis un peu resté en mode vacances. Ce sont mes agents qui se sont occupés de ça.  La rumeur d’une arrivée à l’OM ? J’ai vu ça. J’ai été surpris, agréablement surpris. Après je ne sais pas, mes agents s’en occupent. L’OM pourrait-il me plaire ? Oui. Ça reste l’un des plus grands clubs de France. Est-ce que ça se refuse l’OM ? Je ne pense pas » Valentin Rosier – Source : beIN Sports (19/06/21)

 

Mercato OM : Pourquoi le dossier Adli coince…

 

Pisté par l’Olympique de Marseille depuis des mois, Amine Adli ne cesse de changer d’avis, ce qui aurait le don d’agacer la direction de l’OM. 

 

 

Depuis des mois, Pablo Longoria a coché le nom d’Amine Adli pour renforcer le secteur offensif de l’Olympique de Marseille. Le deal n’a pas pu être conclu en hiver 2021 mais le directeur sportif et président du club aurait promis au meilleur joueur de Ligue 2 de revenir à la charge.

 

Seulement voilà, d’autres clubs se sont intéressés à l’attaquant du Toulouse FC. En jambes en seconde division avec 8 buts, il a forcément attiré les grands clubs européens. L’AC Milan se seraient notamment placé pour le récupérer.

 

L’INDECISION D’ADLI AGACE EN INTERNE?

 

La presse italienne affirmait même qu’Adli faisait du club milanais sa priorité pour le mercato d’été 2021… De quoi agacer Jorge Samapoli et Pablo Longoria selon les informations de La Provence. « Les tergiversations » de l’ailier toulousains auraient fait oublier cette piste au coach argentin. Difficile de le voir signer à l’OM dans les prochains jours…

 

A LIRE : Mercato OM : Des nouvelles peu rassurantes sur le dossier Almada…

 

Ce qui pourrait expliquer les avancées dans le dossier Konrad De la Fuente qui devrait rejoindre le club. Plusieurs médias affirment qu’un accord a été trouvé entre le FC Barcelone et l’OM. L’officialisation devrait même être faite dans les prochains jours !

Mercato OM : Des nouvelles peu rassurantes sur le dossier Almada…

Très chaud avant l’ouverture du mercato, le dossier Almada semble se refroidir très fortement. Après les informations de La Provence, c’est TyC Sports qui éteint quasiment les chances de l’OM de recruter l’Argentin.

 

Thiago Almada

Thiago Almada

 

L’Olympique de Marseille s’était penché sur plusieurs milieux offensifs avant l’ouverture du mercato. C’était notamment le cas de Thiago Almada, jeune argentin qui évolue au Velez Sarsfield et qui a un avenir très prometteur devant lui.

 

VELEZ VEUT UN GROS CHEQUE POUR ALMADA

 

Malheureusement, ce dossier ne devrait pas se conclure pour l’OM. En effet, selon les informations de TyC Sports, média argentin, Thiago Almada est très loin de Marseille actuellement. Les dirigeants marseillais auraient entamé des discussions avec Velez et espérait l’obtenir pour 2M€ en prêt avec option d’achat.

 

A LIRE : Caleta-Car, Milik, De la Fuente… Les tableaux mercato OM de ce samedi 19/06/2021

 

Le club argentin, ne comptant pas prêter leur joueur et préférant un transfert sec, aurait riposté en faisant bien comprendre qu’il ne partirait pas pour un petit chèque. L’OM aurait stoppé les négociations, voyant que cette piste était trop chère pour les finances du club…

 

 

Mercato OM: Semaine décisive pour Konrad de la Fuente ?

Annoncé très proche de l’Olympique de Marseille la semaine dernière, Konrad de la Fuente n’a toujours pas signé avec le club marseillais. La raison ? Les négociations trainent, et les dirigeants olympiens espèrent faire baisser le montant du transfert réclamé par le FC Barcelone.

 

 

C’était le dossier chaud du mercato juste après l’officialisation de Gerson : Konrad de la Fuente était pressenti comme étant la seconde recrue de l’Olympique de Marseille. Pour l’instant, l’ailier de 19 ans évolue toujours en Catalogne, et ne s’est toujours pas engagé en faveur du club marseillais. D’après les informations de RAC1, Pablo Longoria espère faire baisser le montant demandé par les Espagnols, de 5 millions d’euros. Le deal devrait inclure une clause de rachat, si l’Américain brille sous le maillot de l’OM, il pourrait retourner dans son club formateur.

 

De la Fuente à Marseille la semaine prochaine ?

 

A LIRE : Mercato OM : La Fiorentina fait monter les enchères pour Lirola ?

 

Toujours selon le média hispanique, Konrad de la Fuente devrait se rendre à Marseille la semaine prochaine. La raison ? Rencontrer les dirigeants olympiens, de quoi être optimiste dans ce dossier géré par Pablo Longoria. Une issue favorable ou non, devrait donc voir le jour dans les prochaines heures…

 

 

 

 

Un profil qui peut être très intéressant pour l’OM — Franek

 

Invité dans notre émission de lundi, Franek, spécialiste du FC Barcelone et de sa Masia nous a permis de mieux connaître le profil de Konrad de la Fuente.

 

« On en a eu des phénomènes au Barça. Toutes façons, on connait la réputation de la Masia, on sait que c’est une très bonne école et qu’on apprend aux joueurs des choses différentes que dans beaucoup d’autres clubs. Forcément, dès qu’il y a un joueur qui sort du lot, il y a toujours une petite hype. On a eu Mbula, Deulofeu, on a eu des Bojan… Il y a énormément de joueurs au Barça qui ont finalement floppé alors que c’était les futurs je ne sais quoi. Il y a toujours cette incertitude avec Konrad parce que c’est un joueur qui a surtout joué en 3e division avec le Barça B. Il a beaucoup de qualités, il a un profil qui peut être très intéressant pour l’OM. En terme de qualité technique, c’est vraiment très fort, il est capable d’éliminer n’importe quel défenseur grâce à sa vitesse, à sa qualité de percussion et grâce à sa qualité de dribbles qui est très bonne. Il est très jeune, il a seulement 19 ans, il a du potentiel et une grosse marge de progression. » Franek – Source: Football Club de Marseille (14/06/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games