Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Aouar et Camavinga suivis par la PL, bataille LOSC vs. MHSC pour un buteur maghrébin… Les infos mercato concurrents OM de la semaine !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme chaque semaine, FCM vous fait un recap des infos et rumeurs mercato de la semaine ! Ce dimanche au programme : Aouar et Camavinga pistés par la Premier League, Lille et Montpellier à la lutte pour un sérial buteur égyptien…

MERCATO CONCURRENTS OM : AOUAR, SURVEILLÉ PAR DEUX GROS CLUBS ANGLAIS !

 

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Le dossier Houssem Aouar ne semble pas être terminé ! Malgré l’intérêt d’Arsenal et de Tottenham, il ne serait pas la priorité des deux clubs. 

 

 

Houssem Aouar a du mal à se trouver une porte de sortie ! Le jeune milieu de terrain français est toujours sous contrat avec Lyon mais souhaiterait quitter le club rhodanien selon plusieurs médias.

 

ARSENAL ET TOTTENHAM SURVEILLERONT AOUAR JUSQU’AU BOUT DU MERCATO !

 

Ce mercredi soir, c’est le journaliste Fabrizio Romano qui affirme que deux clubs anglais ont eu la possibilité de le faire signer : Tottenham et Arsenal. Cependant, les deux écuries anglaises n’ont pas donné suite. Il ne serait pas la priorité à ce poste !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Ce club espagnol lâche Kamara ?

 

Fabrizio Romano affirme cependant que le dossier n’est pas totalement enterrés par les deux clubs de Premier League. En effet, il devrait être surveillé jusqu’à la fin du mercato estival 2021. Il y a quelques semaines, la somme de 30 millions d’euros était évoquée pour Aouar. Un gros chèque qui pourrait satisfaire Jean-Michel Aulas.

 

 

MERCATO CONCURRENTS OM : MANCHESTER UNITED DONNE UN INDICE SUR CAMAVINGA !

 

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Le gros chèque qui attendait le Stade Rennais pour Eduardo Camavinga risque de tarder…

 

Boubacar Kamara - Camavinga OM Rennes

Boubacar Kamara – Camavinga OM Rennes

 

Depuis près d’un an et demi, Eduardo Camavinga est la cible des plus grands clubs européens. Après le Real Madrid, le Bayern Munich et le PSG, c’est Manchester United qui semblait tenir la dragée haute dans ce dossier.

 

SOLSKJAER FERME LE MERCATO DE MANCHESTER UNITED

 

Pourtant, dans un entretien accordé à la télévision norvégienne, Ole Gunnar Solskjaer le coach des Reds Devils a affirmé qu’il ne devrait pas y avoir beaucoup de mouvement dans la suite du mercato.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un nouveau club de Premier League veut Caleta-Car !

 

« Je ne pense pas qu’il va se passer grand-chose. Si quelque chose arrive, c’est un bonus. On ne sait jamais ce qui se passe dans le monde du football. Je suis content de ce que nous avons fait » Ole Gunnar Solskjaer – Source : VGTV (25/08/21)

 

UN RECRUTEMENT DÉJÀ AMBITIEUX

 

Avec le non-départ de Paul Pogba, le recrutement de Jadon Sancho, de Raphael Varane et du gardien Tom Heat… Le coach norvégien ne se voit pas déséquilibrer son effectif et apporter encore de la concurrence au milieu de terrain. Les Mancuniens ont d’ailleurs débuté la saison de la meilleure des manières en s’imposant sur le score de 5-1 face à Leeds lors de la première rencontre de Premier League. Cela a été plus compliqué à Southampton où les hommes de Solskjaer n’ont pris qu’un point.

MERCATO CONCURRENTS OM : UN NOUVEAU DÉPART SE PROFILE À MONACO !

 

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Alors qu’il n’a jamais réellement réussi à s’imposer du côté de Monaco, Keita Baldé devrait prendre la direction de Valence.

 

Keita BALDE of Monaco and Morgan SANSON of OM during the League cup match between AS Monaco and Olympique de Marseille on October 30, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport) – Stade Louis-II – Monaco (France)

 

Après avoir récemment enregistré le départ de Benjamin Lecomte du côté de l’Atlético Madrid, l’AS Monaco s’apprêterait à perdre un nouveau joueur d’ici la fin du mercato. En effet, Keita Baldé est pressenti pour quitter le Rocher d’ici le 31 août. L’attaquant sénégalais serait très proche de rallier l’Espagne du côté de Valence la saison prochaine…

 

KEITA BALDÉ PRÊTÉ PUIS TRANSFÉRÉ À VALENCE ?

 

En effet, à en croire les informations du journaliste Mahmoud Gueye, la venue de Keita Baldé du côté de Valence serait imminente. Selon lui, le joueur et le club espagnol sont tombés d’accord. De plus, les discussions entre les différents parties seraient en bonne voie. Sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2022, il devrait donc d’abord être prêté une saison à Valence puis transféré pour les 4 prochaines saisons. Avec des prêts à l’Inter Milan et à la Sampdoria, c’est le troisième prêt qu’il connaît depuis son arrivée à Monaco. Valence s’occupera de prendre en charge la totalité de son salaire.

 

MERCATO CONCURRENTS OM : LE LOSC ET MONTPELLIER FONCENT SUR UN ATTAQUANT !

 

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Selon les informations du journaliste Nabil Djellit, le LOSC, Montpellier et l’ASSE pourraient récupérer un buteur ! 

 

Jocelyn GOURVENNEC – Entraineur de Bordeaux

 

Le mercato en Ligue 1 s’emballe depuis ces dernières heures. A moins d’une semaine de la fin, les clubs foncent pour se renforcer et surtout remplacer les probables départs de dernières minutes comme à Montpellier où Andy Delort pourrait débarquer à l’OM ou à Nice.

 

BATAILLE EN LIGUE 1 POUR RÉCUPÉRER MOSTAFA MOHAMED !

 

L’Equipe affirmait il y a quelques jours qu’en cas de départ de Delort ou de Laborde, Montpellier pourrait bien offrir un contrat à Valère Germain. Selon le journaliste Nabil Djellit, l’attaquant égyptien qui évolue à Galatasaray, Mostafa Mohamed, serait une piste sérieuse pour le LOSC et Montpellier en cas de départs.

 

A LIRE AUSSI : OGC Nice – OM : Valbuena s’en prend aux comportements d’Alvaro, Guendouzi et Sampaoli

 

L’ASSE est intéressé par son profil. Bordeaux l’est également. Ce sera une bataille en Ligue 1 pour récupérer celui qui a marqué cinq buts en huit rencontres la saison dernière avec le club turc. Âgé de 23 ans, il est évalué à 6,5 millions d’euros par le site Transfermarkt.

 

« De nouveau sur le marché, le buteur égyptien de Galatasaray, Mostafa Mohamed pourrait débarquer en L1. Saint-Etienne de nouveau intéressé tout comme Bordeaux, Lille voire Montpellier en cas de départ confirmé des attaquants « maison » » Nabil Djellit – Source : Twitter (24/08/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0