Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Konyaspor – OM (0-0) : C’est la mi-temps, vous pouvez déjà donner une note aux joueurs marseillais

Par Mis à jour le - Publié le

 

 

C’est la mi-temps à Konya. 0-0, l’OM a subi le pressing avant de s’offrir quelques situations.

Aprés un premier quart d’heure à l’avantage des locaux, l’OM a maîtrisé le ballon quelques minutes avant de subir le pressing de Konyaspor. Fofana s’est procuré une grosse occasion sur une belle frappe de loin (19′). Il aura fallu attendre la demi-heure de jeu pour voir les premières vraies occasions pour l’OM. Mais Sakai, Germain, Gustavo ou Ocampos n’ont pas réussi leur dernier geste.

 

Mi-temps:

Les + : Sakai, Thauvin

Les – : Rami, Ocampos

 

Vous pouvez dès maintenant donner une note aux joueurs marseillais :

 

 

Les notes des joueurs

INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
5 par défaut.


Dans un match neutre, il n'a pas eu grand chose à faire. Deux tirs cadrés en tout et pour tout dont un penalty. Encore une fois, au chômage technique, ce qui est le point positif de la soirée.
INTERNAUTES
Note FCM
7
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Le colosse du Cabo Verde a rendu une copie extrêmement propre dans la lignée de sa seconde mi-temps à Bordeaux.


Posté un peu plus bas que Rami, il a fait le ménage en couvrant bien ses partenaires, en dégageant tout ce qui traînait de dangereux (11 dégagements, record du match) et en mettant le pied de manière correcte lorsqu'il fallait le mettre. Le meilleur de ce que peut offrir Rolando.
INTERNAUTES
Note FCM
0
Logo
6' 0 0 0
 
J'aime
Non noté. Rentré à la 84' pour jouer latéral après l'expulsion d'Amavi.
INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Si Rolando ne monte pas sur les attaquants, Rami doit le faire.


Un rôle qu'il a un peu du mal à assumer en ce moment surtout lorsque ses vis-à-vis sont des petits bolides comme Fofana ou Evouna. Il s'est parfois fait éliminer de manière trop facile (notamment à la 19') mais n'a pas lâché l'affaire et a fini par prendre le dessus sur les attaquants turcs. Quelques longues relances judicieuses également. Bref, au final un match honorable.
INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
90' 0 1 0
 
J'aime pas
Un bon match forcément entaché par cette action de la 79' où il concède le penalty. Il semble pourtant bien jouer le coup à l'épaule mais l'arbitre aura été très sévère sur le coup, l'expulsant dans la foulée.


Autrement, il aura beaucoup proposé sur son côté gauche (71 ballons touchés, meilleur marseillais) et réalisé beaucoup de bons centres qui arrivèrent dans de bonnes zones malheureusement désertées par les attaquants marseillais. Il fait son taf très convenablement.
INTERNAUTES
Note FCM
7
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Serein, sobre et rassurant pour ses partenaires.


S'il a eu besoin de 15 minutes pour prendre la mesure de Fofana, il ne l'a ensuite plus laissé passer. Ni lui, ni aucun autre joueur turc. Mieux encore, il a sauvé plusieurs situations grâce à son placement (57', 62').


Il n'a pas seulement été bon défensivement puisqu'il a beaucoup combiné avec Thauvin à droite et permis de créer un peu d'animation dans le jeu marseillais. Il aurait d'ailleurs pu bénéficier d'un penalty à la 30' après une superbe incursion dans la surface adverse.
INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Un match de sénateur, au petit trot.


Alors bien sûr, il est toujours capable de gestes de très grande classe comme ce grand pont à la 75' dans sa moitié de terrain mais il a été moins influent que sur ses derniers matchs. Moins patron, moins organisateur.


Lors du temps fort marseillais (après la 50'), il était à la manœuvre pour organiser le pressing haut. Puis il a reculé, comme toute l'équipe. Un match anonyme pour le patron de notre équipe.
INTERNAUTES
Note FCM
4
Logo
84' 0 0 0
Note Moyenne annuelle FCM : 1.5
 
J'aime
Son déchet technique a encore camouflé le reste de son apport dans le jeu. Alors certes, il est le joueur qui a intercepté le plus de ballons côté marseillais (5), certes il a bien bataillé au milieu, taclé (4), gagné des duels mais... ce que l'on retient avant tout ce sont ses nombreuses passes mal dosées. Dans un match où la construction du jeu était extrêmement laborieuse, il s'est transformé en symbole côté marseillais. Ses deux frappes ratées n'ont rien arrangé à la chose.


Il sait où il doit progresser.
INTERNAUTES
Note FCM
4
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime
En tant que numéro 10, il a forcément une grande responsabilité dans la pauvreté du jeu offensif marseillais.


Il a souvent eu de bons premiers contrôles qu'il a ensuite gâché par de mauvais choix. Seulement 3 centres et 75% de passes réussies, c'est trop peu pour lui. Il a semblé moins déterminé et moins concentré qu'à Bordeaux. Il sert tout de même bien Thauvin à la 60' mais celui-ci ne converti pas.
INTERNAUTES
Note FCM
0
Logo
25' 0 0 0
 
J'aime
Non noté. Rentré à la 65' pour foirer des coups francs (72', 79').
INTERNAUTES
Note FCM
2
Logo
65' 0 0 0
 
J'aime
Brouillon, énervé et énervant.


Il est le marseillais qui a touché le moins de ballons hier (25). Toujours dans le zig quand il fallait être dans le zag, il était à contretemps du reste de l'équipe qui n'a jamais réussi à le trouver dans de bonnes conditions. Pire encore, il a même parfois négligé ses retours défensifs comme à la 56' où Skubic n'est pas loin d'ouvrir le score.


Deuxième match transparent consécutif de l'argentin...
INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
68' 0 0 1
 
J'aime pas
Pas spécialement bon mais toujours utile à l'équipe.


Il ne se décourage jamais et crée toujours quelque chose, une frappe, un centre, un dribble... Si l'OM produit une action, il est presque toujours dans le coup. La preuve, il est (comme à presque chaque match) l'olympien qui a le plus tiré (5) et le plus centré (10).


Dommage qu'il ne saisisse pas l'occasion d'ouvrir le score à la 60'. Son association avec Sakaï est pratiquement la seule certitude offensive de cette équipe.
INTERNAUTES
Note FCM
0
Logo
22' 1 0 0
 
J'aime
Non noté. Rentré à la 69' pour provoquer un penalty non sifflé (69') et égaliser n'importe comment dans les arrêts de jeu (92'). On prend.
INTERNAUTES
Note FCM
3
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime
Pas meilleur que Mitroglou dernièrement...


Il a plutôt bien commencé en déviant astucieusement plusieurs ballons avant de disparaître des débats. Découragé par le peu de munitions qu'on lui offrait ? Possible. Au final, il aura touché 26 ballons, n'aura pas tiré une seule fois au but et aura manqué de dynamisme sur certains centres. Dur.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online