Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex OM : L’agression horrible de Zlatan Ibrahimovic sur Azpilicueta !

Par Mis à jour le - Publié le

La Suède a concédé une défaite hier soir contre l’ Espagne  en éliminatoires de la Coupe du monde 2022 (1-0). Cette rencontre a notamment été marqué par une agression caractérisée de l’ancien joueur du PSG Zlatan Ibrahimovic à l’encontre de l’ex défenseur de l’OM Cesar Azpilicueta

 A lire aussi :Mercato OM : L’une des priorités de Longoria et Sampaoli pour 0€?

A lire aussi : Concurrents OM : Bosz prévient Aulas et Juninho, Neymar se fait reprendre par Cafù, une offre à venir pour Renato Sanches au LOSC?

Une véritable agression de Zlatan

Ce week-end, l’Espagne affrontait la Suède en éliminatoires de la Coupe du monde 2022. La sélection espagnol s’est imposée (1-0) face à aux suédois.  Zlatan Ibrahimovic est rentré en fin de match pour disputer qu’un gros quart de cette rencontre.  Il ne lui a pas fallu bien longtemps pour se distinguer de la plus mauvaise des manières. En effet l’ancien attaquant du Paris Saint Germain littéralement agressé l’ex joueur de l’OM Cesar Azpilicueta dès son entrée en jeu en lui assénant un violent coup dans le dos. Deux minutes à peine après son apparition sur le pré…

Sur un coup de pied arrêté, le buteur de l’AC Milan a ainsi percuté Cesar Azpilicueta dans le dos avec un coup d’épaule tellement violent que le défenseur de Chelsea a été projeté contre son partenaire Aymeric Laporte en hurlant de douleur avant de se retrouver au sol.

A voir en images ci-dessous :

A lire aussi :Mise au point de McCourt sur la vente, bonne nouvelle pour Guendouzi, Kamara va devoir prendre une décision… Les 3 infos OM de ce dimanche !
A noter que l’arbitre de la rencontre a décidé de ne pas exclure l’ancien joueur du PSG qui a donc pu finir tranquillement la rencontre sans pour autant se montrer décisif.

Grace à cette victoire (1-0) les espagnols se sont filialement qualifiés pour la coupe du monde 2022 au Qatar. « Se qualifier pour une Coupe du Monde est une fierté, d’autant plus que c’est un exploit pour lequel l’équipe nationale s’est beaucoup battue dans des situations difficiles mais a bien fini. Les fans et le groupe l’ont mérité », a ainsi déclaré Azpi au terme de la rencontre

 

A lire aussi :Mourinho vs Sampaoli, Bielsa vs Deschamps… Peter Bosz a choisi !

 

Il y a quelques semaines  l’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille  avait évoqué sur le site de l’UEFA son passage à l’OM sous les ordres de Didier Deschamps : « J’ai eu Didier Deschamps comme entraîneur pendant deux ans, lorsque je jouais à l’Olympique de Marseille (de 2010 à 2012), et je connais son style de jeu. Il essaie toujours de gagner et d’être compétitif à chaque instant. Ils (les Français) l’ont montré contre la Belgique, ils perdaient à la mi-temps, mais ils ont réussi à renverser la situation et à aller en finale. Les joueurs sont très talentueux et énergiques. Au niveau individuel, ce sont des joueurs de haut niveau. Mais on va essayer d’avoir la balle et surtout d’obtenir un résultat positif ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0