Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Ex-OM: Le coup de gueule de Valbuena

Par Publié le - Mis à jour le
Mathieu Valbuena of Olympiakos celebrates during the Europa League match between Arsenal and Olympiakos at Emirates Stadium, Londres on 27 January 2020. - Emirates Stadium - Londres (Angleterre) - Emirates Stadium - Londres (Angleterre)

Pau Lopez semble avoir pris de l’avance dans la hiérarchie des gardiens, dans la tête de Jorge Sampaoli. Une mise sur le banc de Steve Mandanda qui ne plait pas à Mathieu Valbuena…

 

 

 

Pau Lopez ne semble pas faire l’unanimité chez les supporters de l’OM et chez les consultants. Le nouveau gardien de l’Olympique de Marseille a délogé Mandanda des buts marseillais depuis quatre matchs. Même si Sampaoli n’a pas confirmé que la hiérarchie était désormais établie, une tendance se dessine.

 

Une éviction du capitaine historique de l’OM qui déplait à Mathieu Valbuena :

 

C’est un manque de respect ce qu’on fait à Mandanda– Valbuena

 

A lire : OM / PSG – Riolo : « En ce moment, Payet est meilleur que Neymar »

 

 

« C’est un manque de respect, ce qu’on fait à Steve Mandanda. Il a une histoire avec l’Olympique de Marseille. Je veux bien qu’on prépare l’avenir, qu’on lui mette quelqu’un dans les pattes, mais à un moment donné, quand on regarde les premiers matchs de Lopez, je ne vois pas ce gardien meilleur que Steve Mandanda. Si quelqu’un vient pour embêter Steve Mandanda, il doit montrer sa supérioritéEt là, ce n’est pas le cas. C’est un problème parmi d’autres à l’OM actuellement. » Mathieu Valbuena— Source: RMC (27/09/21)

 

 

Je ne sais pas qui sera titulaire — Sampaoli

 

A lire : OM : Sampaoli confirme deux retours, un absent important et une incertitude face à Lens

 

Je vais faire une réponse sincère. Pour le poste de gardien, dimanche je ne sais pas. On voulait tester Pau Lopez pour voir comment il pouvait s’adapté à l’équipe. Aujourd’hui je ne sais pas qui sera titulaire. Mandanda est une idole au club, il y a une concurrence. Il va lutter pour sa place. Je sais que ça peut créer des débats. Mais pour dimanche, honnêtement je ne sais pas. » Jorge Sampaoli – source : conférence de presse (24/09/2021)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0