Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Grosse concurrence pour Dia, Villas-Boas confirme 3 retours et 2 absents face à Rennes, une offre exotique pour Thauvin… Les 3 infos OM de ce lundi !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce lundi: Deux clubs de Premier League sur cet attaquant pisté par l’OM, Villas-Boas confirme 3 retours et 2 absents face à Rennes, Une destination plus qu’exotique pour Thauvin

 

 

Mercato : Deux clubs (sérieux) de Premier League sur cet attaquant pisté par l’OM ?

 

 

 

 

André Villas-Boas cherche un attaquant depuis l’été dernier. L’OM était tout prêt de faire signer Darwin Nuñez, qui a finalement rejoint Benfica. Depuis le nom de Boulaye Dia revient régulièrement. Cependant, le buteur du Stade de Reims réalise un bon début de saison et ne sera pas bradé cet hiver même si ce dernier dispose d’un bon de sortie. Lyon serait aussi intéressé par son profil en cas d’un départ de Memphis Depay ou Moussa Dembélé cet hiver. Pour autant, d’autres clubs et pas des moindres seraient sur le coup…

 

 

A lire : BON PLAN MERCATO OM : UN VRAI COUP À TENTER AVEC L’ATTAQUANT COLOMBIEN MIGUEL BORJA

 

 

Selon le 10Sport, Arsenal et Everton seraient attentifs à la progression de l’attaquant de 24 ans. Ces deux clubs ont les moyens de proposer un chèque de 15M€ susceptible de convaincre Reims de laisser filer Boulaye Dia. L’OM qui semblait plus intéressé par le jeune El Bilal Touré, devrait se tourner vers un autre profil…

 

 

 

C’est le nombre de buts marqués par Boulaye Dia cette saison avec Reims. 8 buts en 12 matches de Ligue 1 !

 

 

OM : Villas-Boas confirme 3 retours et 2 absents face à Rennes

 

 

Interrogé en conférence de presse ce midi au centre RLD, le coach olympien a fait le point sur son groupe. Dimitri Payet sera de nouveau disponible après avoir purger un match de suspension face à Monaco. AVB a confirmé les retours de Jordan Amavi et Nemanja Radonjic. Morgan Sanson est blessé et sera absent, tout comme Duje Caleta Car qui est lui suspendu.

 

 

« Amavi et Radonjic devraient être dans le groupe. Sanson va faire une IRM, mais il devrait manquer 2 à 3 semaines. Caleta Car est suspendu face à Rennes. Yuto Nagatomo a reçu un coup mais devrait être là. » André Villas-Boas – source : Conférence de presse (14/12/2020)

 

 

 

 

Mercato OM : Une destination plus qu’exotique pour Thauvin?

 

 

Ce samedi, Florian Thauvin a été décisif sur les deux buts de l’Olympique de Marseille face à l’AS Monaco. Un but et une passe décisive qui ne sont pas passés inaperçus en Italie où l’AC Milan le surveille toujours selon calciomercato.it.

 

 

Ce dimanche, c’est UEA Kick qui nous informe qu’un autre club piste l’attaquant de l’OM. Le FC Séville serait intéressé par son profil mais cette fois-ci, une équipe plus exotique souhaiterait se renforcer en proposant un contrat au joueur de 27 ans.

 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : La belle prestation de Thauvin n’est pas passée inaperçue…

 

 

En effet, le média nous informe que le club Al Aïn apprécie Florian Thauvin. Il parait cependant très peu probable de voir l’international français foncer aux Emirats Arabes Unis à ce stade de sa carrière. L’Euro 2021 et la Coupe du Monde 2022 en ligne de mire, l’ailier droit pourrait balayer cette proposition pour continuer son aventure en Europe ou à l’OM

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0