PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Le coup de gueule de Di Meco

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : Le coup de gueule de Di Meco
Footballclubdemarseille TV

Non seulement l’OM enchaine les résultats médiocres, les prestations indigestes mais en plus les joueurs affichent leur manque de cohésion sur le terrain. Une attitude puérile qui a tendance à énerver Eric Di Meco.

 

L’OM doit faire attention aux garçons qu’il recrute

 

Sur RMC, l’ancien latéral gauche olympien est revenu sur le petit accrochage entre Payet et Valbuena, mais surtout le profil psychologique des joueurs marseillais : « Ces histoires d’engueulade pour les coups de pied arrêtés, on l’a déjà vu ailleurs. Mais avec les problèmes qu’il y a dans le vestiaire, au niveau des résultats et dans le club en général, ça fait un peu mauvais genre. J’ai l’impression qu’il va falloir que l’OM fasse attention aux garçons qu’il recrute. » 

 

Avant de la ramener et de tirer les coups francs, prouve sur le terrain

 

Pour Di Meco, la concurrence en équipe de France à un impact direct dans la guéguerre entre les deux milieux de terrain : « Les histoires de coups francs, ce sont des trucs de gamins. Les mecs ne se supportent pas. Ils sont en concurrence par rapport à l’équipe de France puisque ce sont les deux seuls Marseillais, à l’exception de Mandanda, qui sont concernés par les Bleus. Valbuena est l’un des joueurs quasi ‘‘sûrs’’ pour la Coupe du monde alors que Payet est sur la sellette. Avant de la ramener et de tirer les coups francs, prouve sur le terrain. Quelques-uns n’ont encore rien prouvé à l’OM. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola