Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

TFC – OM (1-1) : Mi-temps, les buts d’Ocampos et Mubele…

Par Mis à jour le - Publié le
Lucas Ocampos double buteur face à Bilbao

C’est la mi-temps à Toulouse. 1-1.

 

 

 

 

L’OM a rapidement pris le match en main. Un jeu collectif huilé malgré les absence de Thauvin et Payet. C’est Ocampos qui va vite ouvrir le score (0-1 / 9′). Les marseillais aurait pu (du ?) doubler la mise, par Gustavo et Germain. Mais c’est Toulouse qui va s’offrir l’égalisation sur sa première occasion par Mubele (1-1 / 16′). Le TFC aurait même pu doubler la mise par Sanogo, sa frappe heurtant les montants de Mandanda. 

 

 

PREMIÈRE Mi-temps:

 

Les + : Mandanda, Ocampos

Les – : Sarr, Sakai, , Sanson

 

 

Vous pouvez dès maintenant donner une note aux joueurs marseillais :

 

Si les notes n’apparaissent pas cliquez ici

 

Les notes des joueurs

INTERNAUTES
Note FCM
8
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Sans lui, pas de Mitroglou Time.
S'il avait déjà réalisé deux arrêts décisifs contre Nantes et Bilbao, ses prestations avaient été un peu éclipsés par celles de ses partenaires offensifs. Hier soir, ses multiples arrêts ont effacé la prestation collective très moyenne du reste de l'équipe. En seconde période, il effectue trois sauvetages incroyables (46', 61', 63') qui permettent à l'OM de rester dans le match. Il s'est également montré très sûr dans ses prises de balles sur corner. Il revient en forme au bon moment lorsque les autres commencent à piocher...
INTERNAUTES
Note FCM
6
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Le défenseur olympien le moins en difficulté hier soir...
Très propre, il n'a commis qu'une seule faute du match, a su correctement lire les trajectoires des seconds ballons et a même réussi quelques relances intéressantes. Il se fait tout de même éliminer très facilement par Sanogo à la 46' et a eu quelques belles opportunités sur corner qu'il n'a pas su concrétiser dans l'autre surface. Ce n'est pas parfait mais c'était déjà pas mal au sein d'un secteur défensif à la peine.
INTERNAUTES
Note FCM
3
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime
Sur les rotules... et ça s'est vu !
Le pilier de la défense marseillaise a souffert le martyr hier face au pourtant faible Sanogo. Il a beaucoup reculé, n'a pas beaucoup assuré ses passes et a tenté d'y aller une ou deux fois à l'intox. Comme sur ce raid de cowboy en début de seconde période qui s'est terminé... dans les pieds toulousains. Trop attentiste sur l'égalisation toulousaine (19'), il a également perdu de nombreux duels de la tête avec Sanogo dans le jeu ou Diop sur corner ou coup franc.
INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Il a souffert mais a eu le mérite de ne jamais lâcher.
Il a encore prouvé son importance offensive (6 passes clés, deux frappes dangereuses) mais aura également affiché ses limites défensives au poste de latéral. Très en difficulté défensivement face à Gradel en première période, il n'est pas non plus exempt de tout reproche sur l'égalisation toulousaine (19'). Offensivement, il avait pourtant été bon avec plusieurs centres intéressants dont un pas loin d'être décisif pour Germain (18'). Replacé ailier droit pour la dernière demi-heure, il a redoublé d'efforts et participé activement au second souffle de son équipe en fin de match. Il frappe même sur la barre transversale dès 30 mètres à la 90'. Mitigé.
INTERNAUTES
Note FCM
0
Logo
32' 0 0 1
 
J'aime
Non noté, entré à la 58', il a aidé à remettre tout le monde à son poste pour mieux terminer le match.
INTERNAUTES
Note FCM
5
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Mauvais à gauche, ultra précieux à droite.
Placé en début de match sur son mauvais pied, il a peiné en phase offensive et s'est même fait prendre dans son dos sur le but toulousain (19'). Il a redressé la barre lorsqu'il fut replacé en seconde période à son poste de prédilection, arrière droit. Il réalise notamment une fin de match héroïque avec plusieurs interceptions intelligentes et une multitude de duels gagnés face au remuant Gradel.
INTERNAUTES
Note FCM
6
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Précis et hargneux.
Il était à nouveau placé à un poste qui ne lui réussit guère, celui de milieu droit. Il s'est bien acquitté des tâches inhérentes au poste dans le dispositif marseillais (notamment celle de dézoner de l'autre côté) et a su se mettre en valeur grâce à sa qualité de passe (1er marseillais au nombre de passes tentés et de passes réussies). Il tire notamment le coup franc qui amène l'ouverture du score (9') et le corner qui cinq minutes plus tard (14') n'est pas loin d'entraîner un second but. Replacé second milieu défensif en seconde période, il a souffert dans les duels mais n'a jamais rien lâché quitte à parfois laissé un peu traîner le pied. Un bon match eu égard aux circonstances défavorables pour lui (match physique à un poste non naturel).
INTERNAUTES
Note FCM
3
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime
Le pire match de Gustavo depuis son arrivée ?
Comme Rami, le taulier brésilien est sur les rotules. On l'a rarement vu rater autant de transmissions ou perdre aussi facilement des duels défensifs. Son manque de gaz actuel s'est traduit par un temps de retard récurrent dans les duels alors qu'il a habituellement un temps d'avance. Il s'est malgré tout montré volontaire et n'a jamais arrêter de courir. Il n'est pas loin de débloquer la situation à la 73' mais Lafont réalise une parade extraordinaire. Il a besoin de souffler.
INTERNAUTES
Note FCM
3
Logo
58' 0 0 1
Note Moyenne annuelle FCM : 1.5
 
J'aime
Dépassé et nerveux.
Son tuteur Gustavo moins en verve, Zambo n'a pas su prendre le relais. Le camerounais a eu trop de retard sur les toulousains au milieu de terrain et a par conséquent laissé des espaces énormes dans le cœur du jeu. Il a souvent couru derrière ses adversaires comme sur le but violet où il est en retard sur le centreur Sylla (19'). Nerveux, il commet une grosse faute sur Cahuzac juste avant la mi-temps (43'). Il s'en sort avec un jaune, un moindre mal. Garcia le sort dès la 58'...
INTERNAUTES
Note FCM
3
Logo
71' 0 0 0
 
J'aime
Encore un match médiocre...
Placé une nouvelle fois milieu offensif axial, l'ex-montpellierain a alterné entre la transparence et la lenteur. Il manque de tonicité et son temps de réaction est trop long pour ce poste. Il semble se perdre dans les différents appels qu'il fait à gauche, à droite. Il faut arrêter les frais dans cette position et le revoir un cran plus bas là où les choses sont plus claires pour lui au niveau du placement.
INTERNAUTES
Note FCM
0
Logo
19' 0 0 1
 
J'aime
Non noté, entré à la 69', il a trouvé le temps de se montrer décisif en laissant passer le ballon tout d'abord pour Mitroglou puis en le servant admirablement 5 secondes plus tard pour le 1-2 (79').
INTERNAUTES
Note FCM
7
Logo
90' 1 0 0
 
J'aime pas
Le leader de l'attaque marseillaise hier.
Irréprochable dans la répétition des efforts, il a impulsé l'élan qui a permis aux marseillais de réaliser ce bon début de match. Mieux encore il a propulsé avec toute sa rage le ballon au fond des filets sur sa première occasion du match (7'). Il a également gagné pas mal de duels aériens (5) et a su se montrer partageur devant (2 passes clés). Jusque dans les toutes dernières minutes de jeu, il aura répété les rushs comme l'atteste le carton jaune qu'il provoque à la 85' après un énième débordement. Irréprochable.
INTERNAUTES
Note FCM
3
Logo
77' 0 0 0
 
J'aime
Encore incapable de tuer le match.
Comme contre Bilbao, il complique la tâche de son équipe en ne concrétisant pas ses occasions en première période (17', 35'). S'il avait su se montrer plus réaliste, l'OM serait rentré les doigts de pied en éventail au vestiaire. Au lieu de ça, il a laissé de l'espace pour le rêve des toulousains dans le scénario du match. Il a une dernière occasion à la 73' mais Lafont repousse bien sa belle tête. Si les buts c'est comme le ketchup, le tube est bien bouché en ce moment pour Germain...
INTERNAUTES
Note FCM
0
Logo
 
J'aime
Non noté et pourtant héros du match. Le grec délivre son équipe à la 79' d'une reprise sous la barre caractéristique de son style de jeu. En espérant que ce soit un but qui en appelle d'autres...
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online