PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato concurrents OM : Lyon fait 2 grosses offres de 10 et 40M€ ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
RIO DE JANEIRO, RJ - 15.05.2022: BOTAFOGO X FORTALEZA - John Textor during Botafogo x Fortaleza, a match valid for the Brazilian Championship 2022, held at the Nilton Santos Stadium, located in the city of Rio de Janeiro (RJ), this Sunday (15). (Photo: Nayra Halm/Fotoarena/Sipa USA) Photo by Icon Sport

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Rennes…). L’Olympique Lyonnais souhaite bien reconstruire une équipe compétitive. Le club rhodanien semble très actif sur le mercato estival, et à un corps formulé 2 grosses offres.

 

L’OL souhaite bien renforcer sa défense. D’après le journaliste de Sky Sports, Dharmesh Sheth l’Olympique Lyonnais aurait formulé une offre de 10 millions d’euros pour le défenseur d’Everton Ben Godfrey. Les Gones ne serait pas seul sur le dossier, en effet l’Atalanta aurait également transmis une offre pour le défenseur. À un an de la fin de son contrat le défenseur n’est pas fermé un éventuel départ. Son club aimerait en tirer au moins 15 millions d’euros pour son défenseur de 26 ans. Vainqueur de la Ligue Europa, le club italien et assuré de disputer la Champions League la saison prochaine. Tandis que Lyon il devra se contenter de la Ligue Europa. Un paramètre qui pourrait bien faire pencher la balance en faveur du club italien dans le dossier.

Très grosse offre

 

 

Selon Gianluca Di Marzio sur Twitter, l’OL aurait formulé une offre de 40 millions d’euros pour Yankuba Minteh. Le jeune ailier de 19 ans a été prêté par Newcastle a Feyenoord de cette saison. Il a disputé 27 matchs de championnat, il a inscrit 10 buts et délivrer 6 passes décisives. Sous contrat jusqu’en 2028 avec Newcastle. L’international gambien avait pourtant conclu un accord avec Everton mais Lyon souhaite bien s’attacher ses services. Newcastle doit effectuer une vente avant le 30 juin, et a refusé une offre de Tottenham pour son attaquant Isak. Yankuba Minteh pourrait bien être la première vente de Newcastle. Reste à voir s’il sera intéressé par le projet lyonnais.

lire aussi: Mercato OM : De Zerbi veut un attaquant, mais…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0