Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Sampaoli ferait le forcing pour cet attaquant de Série A !

Par Mis à jour le - Publié le
MILAN, ITALY - April 09, 2022: Joaquin Correa of FC Internazionale looks on during the Serie A football match between FC Internazionale and Hellas Verona FC. (Photo by Nicolò Campo/Sipa USA) - Photo by Icon sport

Annoncé comme simple rumeur hier soir,  l’Olympique de Marseille souhaiterait obtenir le prêt de Joaquin Correa, qui appartient à l’Inter Milan. Selon le Corriere dello Sport, en quête d’un attaquant, Jorge Sampaoli pousserait pour que l’international argentin signe à l’OM.

 

 

En attendant la réponse de la DNCG prévue aujourd’hui, l’OM multiplie les pistes pour se renforcer lors de ce mercato estival. S’il n’y a encore rien de concret tant au niveau des départs que des arrivées, Pablo Longoria s’est déjà mis au travail pour dénicher des joueurs intéressants tout en se souciant des finances du club qui sont loin d’être illimitées, en privilégiant des prêts et/ou des joueurs sans contrats à l’image de l’arrivée de Samuel Gigot de manière libre en provenance du Spartak Moscou.

Correa, avenir indécis à l’Inter Milan ?

Âgé de 27 ans, Joaquin Correa a été plusieurs fois associé au club olympien sans jamais que ce soit concret. Définitivement acquis par l’Inter Milan à la Lazio Rome cet été pour un montant de 23,5 M€, après un prêt avec option d’achat quasiment obligatoire. Un petit problème se dresse pour ce joueur, c’est que l’international argentin n’entre pas dans les plans de Simone Inzaghi, le coach interiste. Dans ce cas là, difficile d’imaginer Inzaghi conserver un joueur comme Correa qui sera sur le banc toute la saison.

 

En effet l’Inter Milan a bien préparé son mercato et s’apprête à accueillir Henrik Mkhitaryan, Paulo Dybala et peut-être Romelu Lukaku, qui discuterait avec l’entraîneur italien. Jorge Sampaoli l’a bien compris et souhaiterait récupérer un joueur de qualité, qui sort néanmoins d’une saison décevante (27 matchs pour 6 buts). Selon le Corriere dello Sport, le coach de l’OM ferait le forcing pour attirer son ancien joueur, qu’il a connu avec l’Argentine et lorsqu’il était l’entraîneur du FC Séville.

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Retour de la rumeur de ce jeune ailier belge !

L’OM souhaiterait un prêt

Pour le moment, l’OM ne serait pas encore venu aux renseignements du côté de l’Inter Milan. Pablo Longoria attendrait le feu vert de la DNCG pour pouvoir aller au bout de ses idées et pourrait contacter les dirigeants italiens.

Cependant, même si feu vert il y a, l’OM ne pourra pas s’aligner sur un joueur qui a été acheté plus de 20 millions d’euros et qui possède un contrat longue durée (juin 2026). Si l’intérêt du club marseillais se confirmait, Longoria envisagerait un prêt, sans doute avec option d’achat. Reste à voir si l’Inter Milan est ouvert à la discussion et si Correa est intéressé par le projet marseillais.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Réponse ce mardi pour la DNCG? Feu vert attendu?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor