OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un potentiel remplaçant de Thauvin a failli signer au PSG !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Henry Chukwuemeka Onyekuru Jupiler Pro League - Club Brugge

Actuellement à Galatasaray, l’ailier nigérian Henry Onyekuru a failli signer au PSG… Il est maintenant pisté par l’OM. 

 

 

L’Olympique de Marseille prépare l’avenir et prévoit un départ de Florian Thauvin. L’international français aurait des pistes à l’étranger, notamment au Bayern Munich et l’AC Milan. Les deux clubs reviennent avec insistance dans les médias pour s’attacher les service de l’ailier français. 

 

« J’ai décidé d’écouter le conseil de ma mère et j’ai arrêté le deal avec le psg » — onyekuru 

 

L’OM va donc devoir le remplacer. Andoni Zubizarreta se serait renseigné sur Henry Onyekuru, un jeune attaquant appartenant à Everton. Actuellement prêté à Galatasaray, il brille dans le championnat turc. Mais avant de rejoindre la Super Lig, il aurait failli signer au PSG, le rival des Marseillais. Il l’explique dans un entretien accordé à la BBC. 

 » J’ai passé ma visite médicale pour le PSG un vendredi et nous devions attendre jusqu’à lundi pour qu’ils officialisent mon arrivée et celle d’un autre joueur. J’ai parlé à mes amis et j’ai demandé si c’était une bonne idée de jouer à Paris, ils m’ont donné leur avis. J’ai aussi parlé à ma mère et elle a dit qu’elle voulait juste que je joue car je suis jeune et j’ai encore besoin de m’améliorer. Donc j’ai décidé d’écouter le conseil de ma mère et j’ai arrêté le deal. J’ai dit à mon agent d’appeler le PSG  » Henry Onyekuru – Source : BBC