OM Mercato - Par

OM Mercato: La Fiorentina ne lâche pas l’affaire pour Lirola ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Pol LIROLA Montpellier OM
Pol LIROLA Montpellier OM
Pol LIROLA of Marseille during the Ligue 1 match between Montpellier and Marseille at Stade de la Mosson on April 10, 2021 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Stade de la Mosson - Montpellier (France)

Réelle satisfaction de la seconde partie de saison, Pol Lirola veut rester à l’OM. De son côté, le club olympien fait tout son possible pour le conserver définitivement. La position du joueur n’aurait pas changée, mais la Fiorentina ne serait pas ouverte à une baisse de prix…

 

 

Prêté avec option d’achat par la Fiorentina cet hiver pour un montant de 12M€, Pol Lirola a apporté totale satisfaction aux dirigeants olympiens. Depuis la fin de saison, Pablo Longoria n’a pas levé l’option d’achat de l’Espagnol. Conscient des qualités du latéral droit, l’objectif du président olympien est de chercher à négocier avec la Viola pour diminuer le montant de son transfert. Mais l’écurie italienne ne serait pas flexible…

 

La Fiorentina veut toujours 12 M€ ?

 

La Fiorentina ne souhaite pas aller en dessous des 12 millions d’euros, montant de l’option d’achat fixé l’hiver dernier, d’après les informations de Fiorentina News.

 

Le marché c’est long — Longoria

 

 

A LIRE : MERCATO OM : UN AUTRE ESPOIR FRANÇAIS DANS LE VISEUR POUR REMPLACER BOUBACAR KAMARA?

 

Pablo Longoria s’était même exprimé au sujet de Pol Lirola, lors de la présentation face aux médias de Mattéo Guendouzi :

 

« Il est retourné à la Fiorentina après le 30 juin, mais n’a pas encore commencé la préparation. On est contents de ce qu’il a fait ici, après le marché c’est long…  » Pablo Longoria— Source : Conférence de presse (07/07/21)

 

 

lirola ne veut pas rester à la fiorentina

 

On le sait depuis quelques semaines, son envie de rester à l’OM ne date pas d’hier. Depuis son prêt à l’OM, Pol Lirola ne veut pas retourner à la Fiorentina. Son père l’avait déjà affirmé dans les éditions de La Provence, le seul souhait de Pol Lirola est de poursuivre son aventure à l’OM la saison prochaine.

 

« Pol ne pense qu’à une chose, que les clubs s’entendent sur le transfert et qu’il puisse continuer à l’OM. Il a d’autres options mais il ne veut entendre parler que de l’OM, il ne veut pas revenir à la Fiorentina. » Miguel Lirola – Source: La Provence (22/05/21)

 

Pablo Longoria n’a pas voulu lever l’OA, et les négociation durent. Le président de l’OM avait expliqué la situation en mai dernier.

« Il a fait une excellente fin de saison. Ce que nous voulons faire, c’est assurer la continuité avec les joueurs. Nous avons une option d’achat et nous devons négocier. Les circonstances à Florence sont également particulières étant donné le changement d’entraîneur, mais nous devons le comprendre. L’option d’achat est valable jusqu’au 31, il reste encore quelques jours pour négocier… »  Pablo Longoria – Source : Sky Italia (26/05/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard