Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Retrait de Cazoo, l’OM serein ! Trois lillois forfaits et Tudor annonce des changements Les 3 infos OM de ce vendredi !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au programme ce vendredi : Retrait de Cazoo, l’OM ne s’inquiète pas, trois lillois forfait contre l’OM ? 

 

 

Retrait de Cazoo ? L’OM ne s’inquiète pas …

 

Alors que Cazoo, le sponsor principal de l’OM a annoncé mettre fin à ses activités dans l’Union Européenne, le club olympien se montre serein sur le dossier.

 

 

À deux jours du match de Ligue 1 entre l’OM et Lille, les deux équipes pourraient jouer sans leurs sponsors communs. L’entreprise Cazoo a annoncé ce jeudi vouloir cesser toutes ses activités dans l’Union Européenne en raison de plusieurs difficultés financières. Le quotidien régional La Provence révèle toutefois que l’Olympique de Marseille se montre très serein sur cette nouvelle. La société anglaise n’aurait pas l’intention de mettre fin à la collaboration avec le club olympien et compte honorer ses engagements avec le vice-champion de France. Le contrat entre l’OM et Cazoo signé en mars dernier continue d’être respecté par les deux parties pour le moment.

 

À LIRE AUSSI : Rothen souligne une défaillance et tacle trois joueurs de l’OM

 

Un retrait de toute activité dans l’UE

 » Cazoo propose de mettre fin à ses activités en Europe continentale pour se concentrer sur le marché principal du Royaume-Uni. En conséquence, la Société a l’intention d’entamer une liquidation ordonnée de ses activités en Allemagne et en Espagne et est en consultation avec ses représentants du personnel en France et en Italie. Cazoo facilitera une fermeture structurée pour ses clients, employés et fournisseurs et a informé les représentants du personnel et les syndicats concernés sur chaque marché » Source : Communiqué Cazoo (08/09/22)

 

Un accord pluriannuel avec Cazoo

 

L’Olympique de Marseille avait signé en mars un contrat sur plusieurs années comme l’avait stipulé le club dans un communiqué au moment de l’accord. Cazzo avait ainsi succéder à Uber Eats comme sponsor principal du club.

« L’Olympique de Marseille et Cazoo, leader européen de la vente de voitures en ligne, sont ravis d’annoncer aujourd’hui la signature d’un accord pluriannuel. Dès le début de la saison prochaine, Cazoo deviendra le partenaire principal et le nouveau sponsor maillot de l’Olympique de Marseille. » Source : Communiqué OM x Cazoo (24/03/22)

 

Trois forfaits (dont un important) face à l’OM !

 

L’OM reçoit le LOSC ce samedi dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1. Alors qu’Igor Tudor devra se passer des services de Valentin Rongier (suspendu), Paulo Fonseca devra faire avec deux absents…

 

 

En effet, Paulo Fonseca ne pourra pas compter sur Rémy Cabella et d’Edon Zhegrova. Les deux joueurs souffrent d’une blessure musculaire, ils ne seront pas du voyage à Marseille pour le compte de la 7e journée de Ligue 1,. De plus, Timothy Weah poursuit lui sa rééducation et sera donc lui aussi forfait ! L’entraîneur nordiste l’a confirmé en conférence de presse ce vendredi : « Demain, nous n’aurons pas Edon Zhegrova, Rémy Cabella et Timothy Weah. Pour Edon et Rémy, ce sont des problèmes musculaires. Pour Tim, il continue sa rééducation ».

 

 

Tudor annonce du turnover face au LOSC ! 

 

 

L’entraîneur Croate de l’Olympique de Marseille Igor Tudor était présent en conférence de presse ce vendredi après-midi. Il a notamment évoqué la réception de Lille ce samedi au Stade Vélodrome.

 

L’Olympique de Marseille reçoit Lille ce samedi dans le cadre de la septième journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h). L’entraîneur du club marseillais Igor Tudor était présent en conférence de presse ce vendredi après-midi pour évoquer la réception du club lillois. Il est revenu sur l’absence de Valentin Rongier et a expliqué vouloir faire des changements avant le deuxième match de Ligue des Champions mardi contre Francfort. L’entraîneur Croate a aussi déterminé la hiérarchie des gardiens de buts à l’OM : Pau Lopez sera le numéro 1.

 

À LIRE AUSSI : OM – Lille : Jonathan David annonce la couleur !

 

« Lille est une équipe de première catégorie, c’est un concurrent direct. Les couloirs, c’est un point fort mais c’est normal que nos adversaires analysent notre jeu. Rongier suspendu, on va procéder à des changements demain car on ne peut pas jouer avec le même onze tous les 3 jours. (…) Pau Lopez est clairement le numéro un même si les deux autres ont des qualités, je ne crois pas au turnover à ce poste… » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (09/09/2022)

 

À LIRE AUSSI : OM : L’avis tranché de Di Meco concernant Tudor et sa gestion de Payet !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online