Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un ex gardien rebondit, concurrence avec Bordeaux et Sanson a un autre prétendant… Les infos mercato OM de ce mardi !

Par Publié le - Mis à jour le

Tous les soirs à 20h10 retrouvez les infos et rumeurs mercato OM du jour. Au menu ce mardi : Escales, Oudin, Sari et Sanson.

 

escales à laval pour deux saisons [Officiel]

 

Alors que l’OM pourrait recruter un gardien lors du mercato d’été, nous apprenons aujourd’hui que le troisième gardien Florian Escales s’est engagé avec un nouveau club…

 

 

Alors que Rudi Garcia avait décidé l’été dernier de ne pas changer ses gardiens, Steve Mandanda (34 ans) et Yohann Pelé (36 ans) n’ont pas forcément été convaincants cette saison et pourraient voir débarquer de la concurrence. Alors que Steve Mandanda dispose encore d’un an de contrat, tout comme sa doublure Yohann Pelé, le troisième gardien Florian Escales a quitté l’Olympique de Marseille…

 

En fin de contrat avec l’OM, Florian Escales a décidé de rejoindre le Stade Lavallois en National pour deux saisons. Le gardien de 23 ans avait signé un contrat professionnel avec l’OM en 2016, mais était resté cantonné à un poste dans l’équipe réserve.

 

La date : 13 décembre 2018

 

Florian Escales a disputé son unique match professionnel sous les couleurs de l’Olympique de Marseille le 13 décembre 2018. Il s’agissait de la réception de l’Apollon Limassol, dans le cadre de la dernière journée de phase de poules en Ligue Europa. Les olympiens se sont inclinés sur le score de 3-1.

 


Mercato : L’OM doublé par Bordeaux pour cette révélation de Ligue 1 ?

 

L’Olympique de Marseille souhaite se renforcer sur le front de l’attaque lors de cet été. Cité régulièrement depuis ces derniers temps, le nom de Rémi Oudin intéresserait aussi un autre club de Ligue 1…

 

 

En proie à des difficultés financières, l’Olympique de Marseille se voit contraint de vendre des joueurs de son effectif avant de pouvoir enregistrer des arrivées. En ce qui concerne ces éventuels renforts, certains concernent le front de l’attaque. Et Rémi Oudin en ferait partie.

Auteur d’une belle saison à l’instar de son équipe (Reims), avec dix buts et quatre passes décisives à la clef en 37 matches de championnat, la valeur marchande du joueur rémois est estimée à 11 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt. Rémi Oudin est lié avec Reims jusqu’en 2021. En cas de départ de Florian Thauvin, les dirigeants marseillais pourraient voir en lui le remplaçant de l’international français. Mais selon le journal L’Équipe, un autre pensionnaire de Ligue 1 se serait également positionné sur ce dossier…

 

En effet selon les informations du quotidien sportif, les Girondins de Bordeaux envisageraient de s’attacher les services du jeune rémois pour la saison prochaine. Alors que le Stade de Reims réclame 10 millions d’euros pour son joueur, les dirigeants bordelais, restreints financièrement, opterait davantage pour inclure un joueur dans la transaction. Dossier à suivre…

 


Mercato OM : Et maintenant un club espagnol vise Sanson?

 

Déjà intéressé par Maxime Lopez, le FC Séville suivrait également la progression de Morgan Sanson. Le milieu de terrain serait aussi pisté par West Ham.

 

 

Auteur de 2 saisons et demi plutôt correctes avec l’Olympique de Marseille, Morgan Sanson attise la convoitise en ce début de mercato. Depuis le mois d’avril, plusieurs clubs seraient venus au renseignement pour s’attacher les services du milieu de terrain. L’ancien montpelliérain aurait des pistes en Angleterre où West Ham et Wolverhampton apprécient son profil. 

 

Le FC Séville suit également Sanson?

 

Selon les informations du média El Desmarque, après Maxime Lopez, le FC Séville s’intéresserait à Morgan Sanson. Désireux de renforcer leur milieu de terrain, les dirigeants du club andalou aimeraient attirer le joueur de l’Olympique de Marseille cet été. D’après certains médias anglais, West Ham et Wolverhampton se seraient renseignés pour Morgan Sanson.

 

Les dirigeants marseillais auraient demandés 35 millions d’euros au minimum… Séville devra donc s’aligner s’ils veulent récupérer le milieu de terrain français. L’OM pourrait faire une belle plus-value avec Sanson s’il venait à quitter le club cet été. Pour rappel, le joueur formé au Mans a été acheté 12 millions d’euros à Montpellier. 


Mercato OM : Yusuf Sari dans le viseur d’un club turc?

 

Formé à l’OM, Yusuf Sari est revenu après un prêt décevant au Clermont Foot en Ligue 2. Il pourrait partir en Turquie cet été. 

 

Yusuf Sari – Marseille – Ligue 1 – Toulouse

 

Yusuf Sari a signé son premier contrat professionnel en même temps que Christopher Rocchia. Les deux joueurs n’ont pas encore réussi à s’imposer à l’OM. L’international espoir turc est revenu à Marseille cet hiver après un prêt en Ligue 2 au Clermont Foot. Il évolue actuellement avec la réserve de l’Olympique de Marseille. 

 

Sari vers Trabzonspor?

 

Quasiment jamais appelé par Rudi Garcia avec les A, il pourrait avoir envie de retrouver du temps de jeu dans un autre club… Selon les informations de Sabah et Fanatik, deux médias turc, Yusuf Sari serait sur les tablettes de Trabzonspor, un club de première division. C’est d’ailleurs là-bas que Tomas Hubocan avait effectué un prêt en hiver 2018.

 

Sari pourrait y retrouver du temps de jeu et être plus exposé en Turquie. Une exposition qui lui vaudra peut-être une place en sélection nationale… Un argument non négligeable pour le jeune joueur de 20 ans. Sous contrat avec l’OM jusqu’en 2021, le transfert pourrait plutôt ressembler à un prêt. Le club marseillais n’a jamais émis l’intention de le vendre mais pourrait le laisser s’affranchir dans un autre championnat. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online