Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Vente du club compliquée , AVB et McCourt se sont vu, Alvaro pisté en Espagne… Les 3 infos OM de ce jour !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos OM qui ont animé la journée ! Au menu ce samedi : Vente du club compliquée , embrouille au LOSC à cause de l’OM, Alvaro pisté en Espagne

 

 

Vente OM : Une opération « très compliquée, voire impossible » pour les Saoudiens?

 

Ce vendredi, Le Parisien nous livre ses dernières informations concernant la vente de l’Olympique de Marseille au prince saoudien Al-Walid bin Talal… Une opération qui s’annonce quasiment infaisable selon le média francilien. 

 

Frank McCourt

 

La vente de l’Olympique de Marseille a animé les réseaux sociaux durant de nombreux jours. Balayés par Jacques-Henri Eyraud ce vendredi sur RMC, ces rumeurs prennent tout de même de l’ampleur avec plusieurs médias qui multiplient les sources.

Frank McCourt n’a  mandaté personne en France pour une vente — LE PARISIEN

 

Selon les informations du Parisien, c’est un dossier plus compliqué que prévu pour l’homme d’affaires saoudien…

A LIRE AUSSI : OM : Les rumeurs de vente du club balayées !

« Depuis son arrivée en 2016, Frank McCourt aurait déjà injecté 250 millions d’euros. Compte tenu de la situation financière, il doit remettre au moins 100 millions d’euros… ou trouver un acquéreur. Mais l’Américain n’a pas l’intention de brader son club. L’homme d’affaires saoudien, Al-Walid bin Talal serait intéressé par le rachat de l’OM. Mais l’opération semble très compliquée, voire impossible. Si le fonds souverain rachète Newcastle, ce n’est pas pour racheter un autre club au même moment. De plus, Al-Walid bin Talal n’est pas en odeur de sainteté auprès de Mohammed ben Salmane, le prince héritier. Frank McCourt n’a, selon nos informations, mandaté personne en France pour une vente. Mais il est possible qu’il l’ait fait avec une banque étrangère. »
Source : Le Parisien


Mercato OM : Un club espagnol se positionne pour chiper Alvaro?

 

Devenu véritablement amoureux de l’Olympique de Marseille, Alvaro Gonzalez n’attend qu’un signe de la part de la direction pour être officiellement membre du club… En Espagne, un club s’active pour chiper le défenseur central ! 

 

Boubacar Kamara and Alvaro Gonzalez of Marseille during the Ligue 1 match between FC Nantes and Olympique Marseille at Stade de la Beaujoire on August 17, 2019 in Nantes, France. (Photo by Vincent Michel/Icon Sport)

 

Prêté par Villareal, Alvaro Gonzalez s’est très bien acclimaté à l’Olympique de Marseille. Devenu un pilier d’André Villas-Boas, le défenseur espagnol se plaît au club et dans la ville. Après avoir répété à plusieurs reprises qu’il souhaite rester, il n’a toujours pas de nouvelles et ne sait pas s’il sera joueur de l’OM la saison prochaine.

 

Alvaro, suivi de près par le Bétis Séville

 

Selon les informations d’Estadio Deportivo, un club espagnol souhaiterait profiter de la situation pour attirer Alvaro Gonzalez ! En effet, le Betis Séville verrait d’un bon oeil le recrutement du défenseur central afin de se renforcer dans ce secteur de jeu.

A LIRE AUSSI : Mercato OM: Alvaro inquiet pour son avenir !

La situation financière compliquée de l’OM et l’expérience du joueur en Liga font de ce dossier « une opportunité » selon le média espagnol. De son côté, le joueur ne cesse de clamer son amour pour l’Olympique de Marseille sur les réseaux sociaux… Il pourrait donc refuser de négocier avec d’autres écuries en attendant un signe de la direction marseillaise qui aura du pain sur la planche dans les prochains jours…


OM : MCCOURT S’EST ENTRETENU AVEC ANDRÉ VILLAS-BOAS !

Ce samedi, l’Agence France Presse a contacté Frank McCourt. L’investisseur américain a affirmé qu’il s’était entretenu avec André Villas-Boas concernant son avenir.

 

 

Avec le départ d’Andoni Zubizarreta, l’Olympique de Marseille entre en crise ! De nombreux médias affirment que le coach, André Villas-Boas, pourrait également quitter le club.

 

SI AVB VEUT PARTIR, MCCOURT LUI SOUHAITERAIT LE MEILLEUR POUR SON FUTUR

 

Frank McCourt, resté discret à ce sujet, s’est exprimé via un communiqué envoyé à l’AFP ce samedi. L’investisseur américain affirme s’être entretenu avec André Villas-Boas dans la journée. Il lui aurait dit que sa pensée était dans la lignée de celle de Jacques-Henri Eyraud et qu’il souhaitait donc le voir sur le banc de l’OM la saison prochaine.

 

A LIRE AUSSI : Ligue 1 : L’OM au coeur d’une embrouille au sein du LOSC !

 

McCourt verrait donc d’un bon oeil que son coach et son président travaillent ensemble pour trouver un arrangement en prolongeant le contrat d’AVB. En revanche, il comprendrait si l’entraîneur portugais ne voulait pas continuer l’aventure à l’Olympique de Marseille et lui souhaiterait donc « le meilleur pour son futur »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online