PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Gros retournement de situation dans le dossier Doig ? Énorme revirement de situation dans le dossier Truffert ? La nouvelle piste de Longoria pour le poste de latéral gauche. Les 3 infos Mercato OM de ce dimanche !

Mis à jour le - Publié le

Comme chaque soir, FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au programme ce dimanche: gros retournement de situation dans le dossier Doig ? Énorme revirement de situation dans le dossier Truffert ? La nouvelle piste de Longoria pour le poste de latéral gauche. 

Mercato OM : gros retournement de situation dans le dossier Doig ?

Annoncé comme la deuxième recrue de l’Olympique de Marseille, Josh Doig pourrait finalement de pas signer dans le club phocéen. D’après les informations de Fabrizio Romano, la direction olympienne veut une réponse rapide de l’Hellas Vérone où elle abandonnerait la piste. 

Josh Doi a été annoncé du côté de l’OM avec une transaction estimée aux alentours des 6 millions d’euros avec bonus, notamment un pourcentage à la revente. Gianluca Di Marzo a indiqué ce samedi que le dossier était bouclé.

Une information confirmée par Fabrizio Romano qui a ajouté que l’Écossais devrait très prochainement passer sa visite médicale.

A LIRE AUSSI: Mercato Concurrents OM: une piste de Longoria confirme des discussions avec deux clubs de Ligue 1 

Le Hellas Vérone prêt à jouer un mauvais coup à l’OM ?

Le journal italien affirme désormais que Vérone souhaiterait vendre Doig à Sassuolo, alors que le latéral gauche de 21 ans privilégierait l’OM. Le board olympien veut une réponse rapide, où alors il abandonnera la piste.

Mercato OM: énorme revirement de situation dans le dossier Truffert ?

L’Olympique de Marseille veut se renforcer cet hiver, notamment au poste de latéral gauche. Annoncé à l’OM, Truffert pourrait finalement rester à Rennes.

Adrian Prigent annonçait ce vendredi soir que le dossier Adrien Truffert était bouclé. D’après le journaliste au Télégramme Sport, il ne manquait plus que quelques documents administratifs pour que le transfert soit officialisé.

A LIRE AUSSI: Mercato OM: un nouveau dirigeant quitte le club

Truffert ne serait finalement pas à vendre

En marge du match remporté face à Nice (2-0), le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron a expliqué à l’antenne que Truffert, sous contrat jusqu’en 2026 avec Rennes, n’était pas à vendre. « Ce qu’on nous a dit, c’est qu’il n’y a pas de sujet. Vous savez que l’OM s’intéresse à Adrien Truffert, mais il n’est pas à vendre. Alors, évidemment, si on propose 50 millions d’euros pour Adrien Truffert, le club va réfléchir. Mais en tout cas, il n’y a pas de dossier Adrien Truffert, il va bien rester à Rennes. »

À noter que l’OM se déplacera à Rennes lors de son prochain match le 21 janvier en 16es de finale de Coupe de France.

Mercato OM: la nouvelle piste de Longoria pour le poste de latéral gauche

À la recherche d’un latéral gauche avec le départ probable de Renan Lodi, l’Olympique de Marseille aurait également coché le nom de Jaouen Hadjam.

Contrarié dans sa quête d’un voire deux latéraux gauches, l’OM a activé une nouvelle piste. D’après les informations de Ouest France, la direction olympienne serait intéressée par Jaouen Hadjam, qui est sur le départ du FC Nantes où il a disputé seulement 8 matchs cette saison.

A LIRE AUSSI: Mercato OM: Longoria négocie avec un club anglais pour le départ de cette recrue estivale ?

Accord trouvé entre Hadjam et le Standard de Liège

Le journal Ouest-France affirme que l’international algérien de 20 ans se dirigeait vers le Standard de Liège, qui a trouvé un accord avec le Nantais et ses dirigeants pour un prêt avec option d’achat d’environ 1.5 millions d’euros.
Le latéral gauche du FC Nantes aurait également reçu un intérêt des Phocéens, ce qui pourrait relancer totalement ce dossier.

A LIRE AUSSI: OM : Le gros coup de gueule de Dupraz sur le match vs Strasbourg !

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0