Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM Supporters : La mise au point des Dodgers concernant le communiqué sur Sampaoli

Par Publié le - Mis à jour le
Supporters de l'OM - Dodgers

Il y a quelques semaines le groupe de Supporters les Dodgers ont publié un communiqué assez virulent à l’encontre de l’entraîneur de l’OM Jorge Sampaoli. Collette Cataldo, figure emblématique du groupe s’est exprimé à ce sujet sur les ondes de RMC Sport.

Dans l’émission l’After Foot sur les ondes de RMC Sport, Colette Catalto, figure emblématique des Dodgers, s’est expliqué sur le communiqué virulent à l’entre de Jorge Sampaoli publié sur les réseaux sociaux par le groupe de supporters marseillais il y a quelques semaines.


A lire aussi : Mercato OM : Longoria explique la construction de son effectif…

« On a fait un communiqué, je ne reviens pas sur ça et si c’était à refaire on le referait. On a demandé à parler au président avec l’entraîneur et tout le monde a cru que c’était pour critiquer son jeu hors ce n’était pas le sujet. On n’a pas l’intention de lui apprendre son métier. On voulait qu’il nous explique ce qui c’était passé car les premier mois ça a bien fonctionné et puis il y a eu des changements, jamais un joueur à son poste. Il n’est pas venu à la réunion. On voulait voulait depuis longtemps un avant centre, et le président nous a satisfait en achetant Milik. Mais Milik a passé son temps sur le banc, on voulait savoir pourquoi. Et puis surtout il y a le sujet Mandanda, parce que pour nous c’est une icône. Il n’a jamais fauté dans son travail. On voulait savoir pourquoi sans explication il l’a foutu à la porte » Colette Cataldo (Dodgers) – Source  : RMC Sport 22/02/2022)

Retrouvez le dernier numéro de Débat Foot Marseille de ce Lundi 21 mars 2022.

A lire aussi : OM : Rothen s’enflamme pour Gerson

A lire aussi : Mercato concurrents OM : Aulas veut une liquidation de l’effectif lyonnais ?

Pablo Longoria avait rencontré les groupes de supporters au début du mois de mars avec  pendant plus d’une heure. Ces derniers lui avait fait passer plusieurs messages concernant notamment la gestion de l’entraineur Jorge Sampaoli. Alors que l’OM avait perdu 22 points à domicile cette saison un sentiment de colère se faisait clairement sentir.

RMC Sport avait pu recueillir certains des messages  passés à Pablo Longoria lors de cette réunion. En voici quelques extraits :

 

Concernant Jorge Sampaoli

« Vous avez fait le maximum pour qu’on ait des recrues de qualité, votre rôle est aussi de secouer l’entraineur s’il le faut », ont indiqué les supporters à Longoria

 

Sur le cas  Milik :

« On a l’un des meilleurs attaquants d’Europe et on est en train de le dégouter », ont expliqué les supporters dans des propos rapporté par RMC Sport

 

Sur le cas Steve Mandanda

« On ne peut pas traiter ainsi une légende de l’OM, le club n’a pas été honnête envers Mandanda », ont regretté les supporters

 

Sur le prochain match au vélodrome contre Nice :

Les groupes ont prévenu le président de l’OM l’ambiance risquait d’être électrique au vélodrome face à l’OGN Nice s’il n’y avait pas une prise de conscience, et une victoire, dès dimanche à Brest.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi