Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Officialisation d’un nouveau sponsor, coup dur pour Rami, Boufal… Les 3 infos et rumeurs mercato de ce lundi !

Par Publié le - Mis à jour le

Retrouvez tous les soirs à 20h10 sur FCMarseille les 3 infos OM du jour. Ce lundi au menu : Uber Eats, Rami, Boufal.


 

OM – Économie : L’OM officialise son nouveau sponsor !

 

Lors de la conférence de presse qui s’est tenue aujourd’hui, Jacques-Henri Eyraud a dévoilé l’identité du nouveau sponsor de l’Olympique de Marseille…

 

 

Alors que l’Olympique de Marseille avait terminé son contrat avec Orange en tant que sponsor principal sur son maillot, la direction marseillaise cherchait ces derniers temps à négocier avec un nouveau sponsor. Lors de la conférence de presse qui s’est déroulée aujourd’hui à la Commanderie, à l’occasion du premier entraînement de l’équipe, le président Jacques-Henri Eyraud a présenté le nouveau sponsor : Uber Eats.

En effet l’Olympique de Marseille a trouvé un accord avec l’application de livraison de repas Uber Eats. Le contrat s’étend sur une période de trois ans. Toutefois le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud n’a pas souhaité communiquer le montant du contrat.

 

« faire perdurer la fabuleuse histoire de l’Orange Vélodrome ! » — S.ficaja

 

A lire aussi : Mercato : Edouard Mendy aurait reçu des offres… mais pas de l’OM !

 

Voici les premiers mots de Stéphane Ficaja, general manager d’Uber Eats en Europe de l’Ouest et du Sud.

« Le football fédère toutes les générations et est un centre d’intérêt majeur de nombreux Français et utilisateurs de l’application Uber Eats, nous sommes ainsi très heureux de nous associer à l’Olympique de Marseille, club passionné, historique et emblématique en France. À travers ce partenariat, nous souhaitons proposer des expériences inédites à tous les fans de football et de l’OM et faire partie de leur quotidien en nous inscrivant dans la durée. Nous remercions chaleureusement l’Olympique de Marseille de nous avoir choisis et nous faire confiance pour les accompagner sur les trois prochaines années dans l’internationalisation et la digitalisation du club. Nous sommes impatients de pouvoir proposer les premières activations aux utilisateurs fans du club et de football et faire perdurer la fabuleuse histoire de l’Orange Vélodrome ! » Stéphane Ficaja – Conférence de presse

 

 


 

OM : Procédure disciplinaire contre Rami, écarté du groupe !

 

Surprise aujourd’hui, Adil Rami était absent de l’entraînement ! Le club vient d’annoncer qu’il est le sujet d’une procédure disciplinaire…

 

Adil Rami Marseille

 

Les journalistes présents à l’entraînement ont eu la surprise de ne pas retrouver Adil Rami parmi les joueurs présents. Le club a précisé qu’il avait lancé une procédure disciplinaire à son encontre mais que cela n’était en aucun cas lié à ses récents déboires personnels avec Pamela Anderson ayant fait la Une de la presse people. Pas plus de précision sur l’étendue de la sanction. 

 


 

OM : Une nouvelle piste mercato bien connue en Ligue 1…

Alors que l’Olympique de Marseille souffre de sa situation financière très compliquée, Andoni Zubizarreta et sa cellule de recrutement multiplient les pistes « économes »…

 

 

 

Le journal L’Équipe nous apprend aujourd’hui que parmi tous les noms cochés par les recruteurs marseillais figurerait celui de Sofiane Boufal. Sous contrat avec Southampton pour encore deux saisons, le marocain est actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations avec l’escouade d’Hervé Renard. 

 

 

Boufal comment et pour faire quoi ? 

 

 

S’il est simplement une piste envisagée, il est logique de se demander dans quel but le joueur est suivi ? Celui de remplacer Lucas Ocampos ? En effet, s’il peut évoluer à tous les postes de l’attaque derrière le numéro neuf, l’ancien lillois s’est plutôt fixé à gauche ces dernières années. 

 

Ensuite, cela serait-il dans le cadre d’un prêt ? Boufal était prêté la saison dernière au Celta Vigo par Southampton et a réussi un exercice plutôt convainquant en Liga (3 buts et 4 passes décisives). Sa valeur est estimée à hauteur de 12M€ par Transfermarkt, un montant sans doute élevé pour les finances olympiennes actuelles.

 

S’il manque parfois d’altruisme ou de réalisme, le marocain est en tout cas l’un des meilleurs dribbleurs d’Europe (statistiquement) depuis plusieurs années et reste très spectaculaire dans son jeu. Un bon coup pour une équipe ennuyeuse ? 

 


 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online