Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Un ancien milieu de l’époque Garcia dans le viseur, pas de transports pour OM-Lyon et un ancien gunner qui déconseille à Saliba de revenir … Les 3 infos OM de ce mercredi

Par Publié le - Mis à jour le

Chaque soir à 20h10, FCMarseille vous propose les 3 infos OM du jour. Au menu ce mercredi, un ancien olympien pourrait être rapatrié, la galère des transports dimanche prochain pour la réception de Lyon et un ancien international français d’Arsenal conseille à Saliba de pas revenir …

Mercato OM : Un ancien Gunners déconseille à Saliba de revenir à Arsenal !

ParLa Redaction FCM, Nico LucciPublié le  – Mis à jour le 

Le mercato approche, le dossier William Saliba sera l’un des principaux qui va faire couler beaucoup d’encre, actuellement prêté sans option d’achat par Arsenal, le défenseur de l’OM ne sait pas de quoi son avenir est fait. Pour William Gallas, ancien Gunner, revenir à Arsenal serait une mauvaise idée pour Saliba, vis à vis du statut qu’il pourrait avoir à Londres.

 

×

 

Publicité
ACTUALITÉ DES MARQUES

Pansements Ampoules COMPEED®
Soulagent la douleur instantanément

Je découvre

Inspired by

William Gallas, ancien défenseur d’Arsenal trouve qu’un retour de William Saliba dans le club londonien ne serait une bonne option après son prêt réussi à l’OM. Dans un entretien à Goal, l’ancien international français pense que la réflexion de Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal n’a pas évolué concernant le néo-défenseur international A français et ce même grâce à son transfert à Marseille son statut a changé.

A LIRE AUSSI : OM : « Guendouzi ne pourra pas tenir dix ans comme ça »

 

Saliba, une concurrence trop élevée ?

 

Si Saliba souhaite retourner à Arsenal, il devra faire face à une concurrence à son poste. Pour Goal, William Gallas donne son avis sur cette option en mettant des nuances.

S’il revient à Arsenal, il doit être prêt à revenir et peut-être être sur le banc au début car pour le moment vous avez Ben White et Gabriel. Il doit être prêt à accepter d’être sur le banc. Mikel Arteta, s’il joue avec un système différent, avec trois derrière, alors il pourrait jouer avec Saliba. Il doit comprendre cela et être prêt, sinon ne reviens pas à Arsenal car ce sera difficile. William Gallas – Source : Goal (26/04/2022)

A LIRE AUSSI : Mercato OM: Une cible de longue date de Sampaoli finalement au Brésil ?

 

Vous devez avoir de l’expérience pour jouer derrière – Gallas

 

La position de William Gallas qui déconseille à Saliba de revenir à Arsenal n’est pas forcément lié au niveau du joueur mais au temps de jeu qu’il aura. Auteur d’une saison pleine, le défenseur de l’OM pourrait en cas de retour à Londres se retrouver sur le banc. Gallas pointe du doigt l’impatience des jeunes à vouloir jouer rapidement alors que parfois ce n’est pas possible.

Les jeunes joueurs ont maintenant plus d’opportunités de jouer, et quand vous commencez à jouer, vous voulez jouer à chaque match. Le problème dans certains clubs, c’est que cela peut être difficile. Les défenseurs sont complètement différents des attaquants, vous devez avoir de l’expérience lorsque vous jouez derrière. Saliba n’a que 21 ans. Il a joué 30 matchs ou plus à Marseille, donc s’il retourne à Arsenal, il aimerait jouer à nouveau. Peut-être qu’il sera sur le banc, et si cela se produit, il sera bouleversé. William Gallas – Source : Goal (26/04/2022)

Pour l’OM, l’espoir est toujours permis de conserver William Saliba la saison prochaine, les négociations seront intenses tout au long de l’été.

A LIRE AUSSI : Ex OM – Di Meco félicite les supporters du PSG

OM – Lyon : Jour férié, galère et ambiance de feu !

L’OM va jouer sa demi-finale aller de Conférence League ce jeudi face au Feyenoord. Ensuite, les hommes de Sampaoli vont recevoir Lyon dans un Vélodrome qui sera plein, mais attention aux transports en commun pour se rendre au stade…

 

 

62 300 billets ont déjà été vendu pour cet OM vs Lyon de dimanche dixit La Provence. Le match devrait se tenir à guichets fermés et l’affluence pourrait se rapprocher du record, déjà établi face à l’équipe de Jean-Michel Aulas : 65 421 spectateurs (doublé de Payet le 10 novembre 2019). Pour rappel, l’OM s’était incliné 2-1 à l’aller à Lyon dans un stade à huis clos dans un match rejoué suite au jet d’une bouteille sur Dimitri Payet (voir les 3 enseignements ci-dessus).

 

A lire : OM : « Guendouzi ne pourra pas tenir dix ans comme ça »

Pas de transports en commun alors que 65000 supporters sont attendus !

 

Par contre, le quotidien local rappelle que le match se joue un 1er mai, jour de la fête du Travail. Conséquence : une absence totale de conducteurs RTM. Donc il n’y aura ni métro, ni bus, ni tramway ce dimanche. Selon France 3, « à cela se rajoute les travaux du tramway T3, aux abords du stade qui a nécessité le changement de sens de circulation de plusieurs axes majeurs. Dès ce mardi matin cela a provoqué des embouteillages de grande ampleur. » Comme l’a tweeté l’OM, il faudra venir tôt…

 

 

Rumeur Mercato OM : Vers un retour d’un joueur l’ère Garcia / Eyraud ?

ParLa Redaction FC MarseillePublié le  – Mis à jour le 

Morgan Sanson - Lucas Ocampos

L’Olympique de Marseille est plus que jamais en excellente position pour décrocher la seconde place du classement de Ligue 1 qui qualifierait le club directement pour la prochaine Ligue des champions. La direction olympienne travaille déjà sur le mercato estival à venir. De nombreuses rumeurs commencent à circuler dont celle du retour d’un ancien joueur de l’ère Rudi Garcia.

Publicité

×

La fin de saison de l’OM s’annonce palpitante. Le club marseillais disputera en effet ce jeudi la demi-finale aller de la Ligue Europa Conference, puis essaiera de conserver sa deuxième place au classement de Ligue 1 synonyme de Ligue des champions la saison prochaine.

Pour la direction du club marseillais, les grandes manœuvres du mercato estival débuteront et l’on peut encore s’attendre à de nombreux mouvements la saison prochaine.

Quelques infos et rumeurs commencent d’ailleurs déjà à circuler dans les médias. La dernière en date indique que l’Olympique de Marseille serait intéressé par l’ancien olympien Morgan Sanson. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le compte Twitter « Football Insider »

A LIRE AUSSI : Un milieu de Premier League en approche, négociations avec Pulgar et Longoria sur une pépite uruguayenne.. Les 3 infos mercato OM de ce mardi

 

Aston Villa réclame 10M€ pour Sanson !

Transféré à Aston Villa Ham lors du mercato hivernal  2021 contre un chèque de 14 millions d’euros, l’ancien milieu de terrain de Montpellier.  Victime d’une blessure au genou, il a très peu joué la première saison (3 titularisations). Les pépins physiques de l’ont également empêché de jouer durant toute la première partie de saison 2021/2022. Steve Gerrard ne l’a ainsi titularisé qu’à seulement trois reprises cette année. Le coach anglais ne s’opposera donc pas à un départ cet été et Aston Villa devrait réclamer environ 10M€ pour un transfert cet été.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi