PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Deux recrues recherchées pour janvier, Marseille – Lens reporté ? Et l’offre (sérieuse) du Milan pour Thauvin… Les 3 infos OM de ce mardi

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

FCmarseille vous propose tous les soirs à 20h10 les infos OM du jour. Au menu ce mardi : Longoria a ciblé 2 postes pour janvier, le match de vendredi en l’OM et Lens devrait être reporté et le Milan aurait fait une offre sérieuse à Thauvin…

 

 

 

L’OM travaille sur le recrutement d’un latéral droit et un numéro neuf cet hiver

 

 

 

 

Extrait du dernier débat Foot Marseille de ce lundi 26/10/2020. Interrogé par un de nos internautes sur le mercato de janvier dans votre rubrique en fin d’émission F.A.Q, notre consultant Jean Charles De Bono a livré une information sur le travail en cours de Pablo Longoria. Le directeur sportif de l’OM aurait comme objectif de recruter dès cet hiver à deux postes, un latéral droit et un attaquant. Reste à savoir si l’OM va relancer la piste Joakim Mæhle raté de peu début octobre ? Benjamin Courmes évoque aussi le nom de Boulaye Dia qui n’a pas quitté Reims et qui a déjà marqué 6 buts cette saison. (Voir les images ci-dessus).

 

 

« C’est une vraie info. Je ne te donne pas de noms, mais les postes : c’est un latéral droit et un numéro neuf. Ce sont de vraies recherches et ça travaille sur ces deux postes. Ils veulent recruter dès cet hiver. C’est une  certitude concernant ces deux postes. »
Jean Charles De Bono – source : FCMarseille (26/10/2020)

 

 

Pour revoir ce DFM en intégralité

 


 

cela peut vous intéresser sur ce thème

 

 

UN AILIER ET DEUX ATTAQUANTS… LES 3 BONS PLANS MERCATO DU WEEKEND

 

THAUVIN (OM) ET DRAXLER (PSG) AU CŒUR D’UN DUEL ITALO-ESPAGNOL ?

 

MERCATO OM : LONGORIA AVANCE (ENCORE) SUR UN DOSSIER À 0€?

 

MERCATO OM : UN DÉPART DE THAUVIN DÈS CET HIVER?

 

 

Les nouveaux tests réalisés ce lundi ont révélé 18 cas positifs – 11 joueurs et 7 membres de son staff — RC Lens

 

 

 

La LFP va devoir prendre la décision de reporter la rencontre entre l’OM et Lens prévue ce vendredi (Ligue 1 / J9). Vu le nombre de cas à Lens et le protocole (au moins 20 joueurs disponibles dont un gardien sur une liste de 30) mis en place par les instances, sauf surprise ce match ne devrait pas se jouer cette semaine. Voici le communiqué du RC Lens.

 

 

Suite au report du match contre Nantes (8ème journée de Ligue 1 Uber Eats) consécutif à la découverte de 13 cas positifs au Covid-19 au sein de son groupe professionnel – 11 joueurs et deux membres du staff, le Racing Club de Lens a décidé de procéder à de nouveaux tests ce lundi 26 octobre.

Par ailleurs, voulant éviter toute propagation du virus au sein de son centre d’entraînement de La Gaillette, le club a décidé la fermeture de son centre de formation de La Gaillette depuis dimanche 25 octobre à 18 heures. Ses salariés sont également invités à privilégier le télétravail lorsque leur mission le permet.

Les nouveaux tests réalisés ce lundi ont révélé 18 cas positifs – 11 joueurs et 7 membres de son staff. Concernant les joueurs testés positifs, le Racing Club de Lens met en application les préconisations de la FFF après avis médical. Les joueurs ne présentant pas de symptôme peuvent pratiquer un entretien physique individuel de manière isolée ; ceux présentant des symptômes restent confinés et au repos total.

Ces informations et résultats sont régulièrement portés à la connaissance de la LFP qui statuera dans les prochains jours sur la tenue du match Marseille – Lens.

Le Racing Club de Lens a décidé de ne pas dévoiler l’identité des personnes concernées et souhaite à l’ensemble de ses collaborateurs touchés par le virus un prompt rétablissement. »

Communiqué du RC Lens (27/10/2020)

 

 

 

 

Un contrat de 5 ans avec le même salaire qu’à l’OM pour Thauvin

 

 

 

Florian Thauvin demeure sous contrat avec l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2021. S’il ne parvient pas à trouver un accord avec les dirigeants marseillais il pourra quitter l’OM libre sans indemnité de transfert. Depuis plusieurs mois son nom est évoqué du côté du Milan AC. Le club Lombard pourrait revenir à la charge lors du mercato d’hiver. le site TuttoMercatoWeb a dévoilé les détails financiers de l’offre que pourrait faire Milan pour s’attacher les services de l’attaquant de l’OM.

 

 

Selon le média italien, les contacts entre Milan et Thauvin sont réguliers. Le club milanais serait désormais en pôle position pour son arrivée. Malgré une valorisation du joueur aux alentours de 7-8 millions d’euros, Milan souhaiterait boucler l’opération avec une compensation symbolique qui couvrirait les derniers mois de contrat de Thauvin: environ 3 millions d’euros. Les Rossoneri seraient en outre disposés à offrir un contrat de cinq ans et un salaire équivalent à celui qu’il touche à l’OM.

 

 

Notre sélection d’articles sur Florian Thauvin :

 

Mercato : Thauvin (OM) et Draxler (PSG) au cœur d’un duel italo-espagnol ?Rumeur Mercato OM : Un club anglais prêt à bondir sur Thauvin ?Mercato OM : Longoria prêt à offrir un gros salaire pour convaincre Thauvin ?Mercato OM : Les confidences de Longoria sur les « gros transferts » et la prolongation de Thauvin

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0