Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Saison terminée pour Payet, Milik forfait, Radonjic de retour… Les 3 infos OM du jour !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, nous vous proposons les 3 infos OM les plus importantes de la journée ! Voici les informations du 7 mai 2022 !

Infirmerie OM : Gros coup dur pour Payet et Sampaoli !

 

 

C’est désormais officiel, Dimitri Payet est forfait jusqu’à la fin de la saison.

Dimitri Payet a été victime d’une lésion musculaire du mollet bilantée par les examens habituels de référence. Les soins ont été d’ores et déjà démarré mais la récupération totale n’arrivera qu’après la fin du championnat. C’est ce qu’a indiqué le l’Olympique de Marseille via un communiqué publié ce samedi.
L’Olympique de Marseille disputera ainsi ses trois derniers matchs de la saison sans son meneur de jeu (Lorient, Rennes, Strasbourg). C’est un véritable coup dur pour le club marseillais et son entraîneur Jorge Sampaoli qui vont devoir se battre jusqu’au bout pour conserver leur seconde place au classement de Ligue 1.
A lire aussi : 

A LIRE AUSSI : Mercato OM: Zubar pense « qu’on ne pourra pas s’aligner sur ce qu’ils proposent à Saliba »

Il y a beaucoup de bons joueurs dans l’équipe – Saliba

Hier en conférence de presse le défenseur de l’OM William Saliba évoqué le possible forfait de Dimitri Payet. Bien que déçu de voir son coéquipier blessé et peut-être indisponible jusqu’à la fin de la saison, William Saliba a tout de même reconnu l’apport crucial de Payet dans l’équipe. Le défenseur central a aussi déclaré que dans l’effectif, il y a des joueurs de qualité capable de le remplacer.

On n’a pas encore de nouvelles de l’IRM. Mais c’est sûr qu’on n’est pas pareil sans lui. On espère que ce n’est rien de grave, on est de tout cœur avec lui (…) Sans lui, on peut aussi gagner des matchs. Il y a beaucoup de bons joueurs dans l’équipe. Mais c’est le meilleur de l’équipe, donc c’est différent quand il n’est pas là. On a montré plusieurs fois cette saison qu’on pouvait quand même faire de bons résultats. C’est notre meneur de jeu, notre leader technique. Amine (Harit) l’a très bien remplacé néanmoins. » William Saliba – Source : Conférence de presse (06/05/2022) 

 

Info FCM: Harit finalement présent, Milik forfait… Le groupe de l’OM face à Lorient !

 

Selon nos informations, Amine Harit, sorti en béquilles du stade Vélodrome jeudi soir, est bel et bien dans le groupe pour affronter Lorient demain après-midi. A l’inverse, Arkadiusz Milik est forfait pour la rencontre face aux Bretons à la suite d’un coup reçu à la cuisse jeudi contre Feyenoord.

Milik Brest OM 2022

L’Olympique de Marseille se rend demain après-midi à Lorient pour le compte de la 36e journée de Ligue 1. Les Marseillais seront privés de Dimitri Payet, Konrad de la Fuente, Leo Balerdi et Alvaro Gonzalez. En plus de ces absences, Arek Milik sera aussi indisponible face aux Lorientais à cause d’un coup reçu à la cuisse jeudi soir face à Feyenoord. Le Polonais aurait joué toute la seconde période avec cette douleur qui persistait. A l’inverse, Amine Harit sera bel et bien présent demain après-midi. Sorti du Vélodrome en béquilles jeudi soir, l’international marocain est bien dans le groupe qui se rend en Bretagne, même s’il ne sera certainement pas titulaire.

L’Olympique de Marseille vient de communiquer le groupe officiel présent face à Lorient, confirmant nos informations.

 

 

Payet forfait jusqu’à la fin de la saison !

 

A LIRE AUSSI: Lorient – OM: Encore un gros coup dur pour Sampaoli ?

Dimitri Payet a été victime d’une lésion musculaire du mollet bilantée par les examens habituels de référence. Les soins ont été d’ores et déjà démarré mais la récupération totale n’arrivera qu’après la fin du championnat. C’est ce qu’a indiqué le l’Olympique de Marseille via un communiqué publié ce samedi.
L’Olympique de Marseille disputera ainsi ses trois derniers matchs de la saison sans son meneur de jeu (Lorient, Rennes, Strasbourg). C’est un véritable coup dur pour le club marseillais et son entraîneur Jorge Sampaoli qui vont devoir se battre jusqu’au bout pour conserver leur seconde place au classement de Ligue 1.

Mercato OM: Radonjic de retour à Marseille cet été ?

 

Prêté à Benfica depuis cet été, Nemanja Radonjic a une nouvelle fois du mal à se montrer. Selon A Bola, le Serbe devrait faire son retour à Marseille cet été.

 

Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM

 

Prêté par l’OM au Benfica cet été, Nemanja Radonjic n’a pas convaincu les dirigeants portugais selon A Bola. L’ailier serbe de 26 ans n’a été que très peu utilisé cette saison en championnat puisque l’ancien de l’Etoile Rouge n’a disputé que 6 matchs sur les 29 possibles. Il a aussi pris part à un seul match de Ligue des Champions cette saison. Le Serbe devrait être de retour sur la Canebière cet été. Cependant, il ne devrait pas rester très longtemps à Marseille puisqu’il est à un an de la fin de son contrat. L’OM tentera très certainement de le vendre pour faire rentrer un peu d’argent dans les caisses du club et éviter de laisser partir un nouveau joueur librement.

 

Nemanja Radonjic n’a jamais vraiment satisfait depuis son arrivée à Marseille. Extrêmement rapide, le serbe est aussi énormément brouillon. Arrivé en provenance de l’Etoile Rouge de Belgrade pour 12 millions d’euros, Radonjic n’a rien été d’autre qu’un remplaçant de luxe pendant un moment lors de la première saison de Villas-Boas. Il avait fait gagner de nombreux points précieux aux Marseillais qui avaient permis d’assurer une qualification en Ligue des Champions. Avec du recul, le Serbe aurait pu dépanner à quelques reprises cette saison dans ce couloir gauche souvent décevant. Sa vitesse et sa percussion auraient

 

A LIRE AUSSI: Que faut-il à l’OM pour terminer deuxième ?

 

Radonjic veut quitter Benfica, l’OM ne compte pas sur lui

 

Prêté à Benfica au Portugal, l’ailier gauche est très peu utilisé. Comme le rappelle A Bola, il n’a joué que 277 minutes pour un seul but en 7 apparitions. Le joueur qui appartient toujours à l’OM n’apprécie pas cette mise à l’écart et souhaiterait quitter le club actuellement 3e du championnat portugais.

 

A LIRE AUSSI : Le message de Payet aux supporters de l’OM !

 

Seulement voilà, comme l’affirme A Bola, l’Olympique de Marseille ne compte sur lui et n’aurait pas vraiment envie de le voir revenir dans le sud de la France. Il va falloir trouver une solution pour satisfaire tout le monde dans ce dossier.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi