OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Balotelli forfait? La programmation des matches après le PSG, Gignac chroniqueur… les 3 infos OM de ce samedi !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

PSG – OM : Les dernières infos sur l’état de Balotelli !

 

Alors que plusieurs rumeurs annonçaient que Balotelli était forfait pour le classico, RMC affirme qu’il reste un peu d’espoir…

 

 

C’est le feuilleton de ce samedi soir ! Mario Balotelli sera-t-il dans le groupe pour affronter le PSG? Selon les informations de Canal +, l’Italien serait forfait et n’aurait pas voyagé avec le groupe qui se déplace à Paris. 

 

« Il avait des maux de ventre » — un joueur de l’om 

 

RMC Sport confirme cette information en expliquant que l’ancien attaquant de l’OGC Nice est en réalité malade. Selon un joueur contacté par la radio, « Il avait des maux de ventre et n’a pas pu partir. » Un coup dur pour l’OM qui comptait sur son numéro 9 afin d’accrocher un résultat…

 

Un mince espoir de voir Balotelli au Parc des Princes…

 

Pour l’heure, le club n’a toujours pas communiqué son groupe. Selon le média français, il reste un espoir pour que Balotelli soit apte afin de jouer son premier classico sous les couleurs de l’OM. Il pourrait rejoindre le groupe dès demain.


 

OM : On connait la programmation TV des 3 matches après le PSG… ce n’est plus le dimanche !

 

L’OM va affronter le PSG ce dimanche à 21h. Il y aura ensuite une trêve internationale puis l’OM jouera ses trois prochains matches de Ligue 1 le vendredi ou le samedi…

 

 

En effet, l’OM recevra le SCO le samedi 30 mars à 17h. Cette rencontre sera diffusé sur Cana+. Ensuite, les olympiens tenteront de casser la malédiction du déplacement à Bordeaux le vendredi 5 Avril à 20h45. Puis, Caleta Car et ses coéquipiers vont tenter de faire oublier la défaite du match aller face à Nîmes le samedi 13 Avril à 17h.

 

A lire : Le calendrier complet de la saison 2018/2019

 

Mars

Dimanche 03
21:00
ligue 1 J27 OM 2  0 Saint-Etienne Canal+
Dimanche 10
21:00
ligue 1 J28 OM 1  0 OGC Nice Canal+
Dimanche 17
21:00
ligue 1 J29 Paris Saint Germain        OM Canal+
Samedi 30 
17:00
ligue 1 J30 OM        Angers Canal+

Avril

Vendredi 05 
20:45
ligue 1 J31 Bordeaux        OM Canal+ Sport
Samedi 13 
17:00
ligue 1 J32 OM        Nîmes Canal+ et beIN Sports 1

 


Ex OM : Gignac nouveau chroniqueur l’assure : « je ne fracasserai jamais un joueur ! »

 

L’ancien attaquant de l’OM, André-Pierre Gignac a accepté de tenir une chronique vidéo pour Téléfoot. Il s’en explique à l’Équipe.

 

André Pierre Gignac (Tigres)

 

Devenu star des Tigres dans le championnat mexicain, l’attaquant français explique qu’il ne tapera pas sur un joueur. Il n’a pas oublié les commentaires sur ses débuts compliqués avec l’OM…

 

‘Il est gros, il est nul, combien il gagne’, ils m’ont fatigué ceux-là — Gignac

 

« Je n’aime pas la critique venant d’un autre joueur ou d’un ancien pro. Ils ont connu la difficulté d’encaisser cela et dix, vingt ou trente ans plus tard, ils s’y mettent, sachant que le média est de plus en plus fort, poursuit-il. Cela me tue, on cherche toujours la petite bête. J’accepte la critique qui fait avancer mais ceux qui disent: ‘Il est gros, il est nul, combien il gagne’, ils m’ont fatigué ceux-là. On pense que cela impacte toujours le joueur mais le plus compliqué c’est que cela touche aussi la famille, les enfants… En tant que chroniqueur, je ne fracasserai jamais un joueur. » André-Pierre Gignac – L’Equipe